a

Nouveau venu

Inscrit le :21/10/2019
Dernière activité :02/02/2020 à 23:28
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alfadr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2019 à 20:39alfadr Mettre en surbrillance une ligne complète avec mise en forme conditionnelleMerci beaucoup pour votre aide! Je n'avais pas bien compris et en regardant le fichier, tout s'éclaircit maintenant, merci pour votre aide précieuse et belle soirée...
04/11/2019 à 22:32alfadr Mettre en surbrillance une ligne complète avec mise en forme conditionnelleSuper, il y a du mieux, merci, mais ça ne fonctionne toujours pas exactement comme j'aimerais! J'aimerais que lorsque la case jour restants indique 0 ou #NUM! toute la ligne vienne s'afficher en rouge, or là ce c'est pas le cas, et ce genre de formule est très complexe pour moi merci pour votre aide...
02/11/2019 à 22:40alfadr Mettre en surbrillance une ligne complète avec mise en forme conditionnelleMerci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je n'y arrive pas. Maintenant tout est en rouge, je vous mets le lien pour pouvoir modifier le document! meric bcp pour votre aide! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YzUnSgu7rFbCn9BlOMYEyFwEtRf0BLAaVrnmBYg-gHs/edit?usp=sharing...
24/10/2019 à 23:22alfadr Mettre en surbrillance une ligne complète avec mise en forme conditionnelleBonjour, merci pour votre réponse, et du coup, que devrais-je mettre dans les règles de mise en forme conditionnelle, je ne vois pas comment et ou ajouter le $ Merci pour votre aide! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YzUnSgu7rFbCn9BlOMYEyFwEtRf0BLAaVrnmBYg-gHs/edit?usp=sharing...
21/10/2019 à 21:01alfadr Mettre en surbrillance une ligne complète avec mise en forme conditionnelleDans un document googlesheet, je souhaite mettre en surbrillance toute la ligne lorsque l'abonnement du membre est terminé! (donc jour 0) j'ai réussi en utilisant la mise en forme conditionnelle à mettre en surbrillance en rouge la plage qui concerne le jour restant d'abonnement, mais je souhaite me...
21/10/2019 à 20:42alfadrComparaison de date, décompte en dessous de 1Dans un document, j'utilise une comparaison de deux dates pour calculer le nombre de jours d'abonnement restants à un membre, le problème, c'est que lorsque l'abonnement est terminé il y a plus d'un jour, il y a une erreur "#NUM!" Je souhaite pouvoir modifier cette erreur par le chiffre 0, une fois...
21/10/2019 à 20:12alfadrBloquer la hauteur des cellules lorsque texte inséréJ'ai créer un doc permettant de recueillir les désabonnements pour un programme en ligne, dans ce document, je copie-colle toutes les infos dont le mail envoyé par le membre pour la résiliation. Le problème, c'est que googlesheet étend la hauteur des cellules pour que le texte du mail s'affiche en e...