E

Nouveau venu

Inscrit le :21/10/2019
Dernière activité :02/07/2020 à 10:56
Version d'Excel :2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EuskalHerria

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2020 à 10:03EuskalHerriaAjout automatique de valeurs dans un grapheJe fais appel à votre aide car je bloque sur un fichier Excel. J'aimerais pouvoir visualiser dans un graphe les valeurs associées à un tableau qui se remplit quotidiennement. Seulement, je ne veux pas faire apparaître les dates pour lesquelles il n'y a pas de valeurs associées. Par exemple si la cel...
16/06/2020 à 08:55EuskalHerriaFonction Décaler - Ajout automatique de valeur dans un graphiqueMon problème est le suivant. A partir de la fonction décaler, j'aimerai pouvoir ajouter la valeur d'une cellule associée à une date dans un graphique de manière automatique lorsque la cellule en question n'est plus vide. J'ai déjà réussi par le passé grâce à cette méthode : . fr/pages_site/graphique...
16/06/2020 à 08:46EuskalHerriaProblème Interprétation formule IndexNavré pour le manque de réponse mais en ayant trouvé une solution alternative j'ai complétement oublié de revenir sur ce forum pour vous remercier de votre aide.. Bonne journée, EH...
17/01/2020 à 16:21EuskalHerriaProblème Interprétation formule Index1) La formule est sur une autre feuille mais tu peux l'écrire dans une des cases vides. 2) La "matrice" est $FE$1:$TE$316...
17/01/2020 à 11:46EuskalHerriaRenvoi valeur Cellule d'un fichier à l'autreJe cherche actuellement à renvoyer la valeur d'une cellule associée à une date d'un fichier à un autre. Ces deux fichiers excel sont mis à jour chaque matin. L'Excel de base est en pièce jointe. Je cherche donc à renvoyer la valeur de la cellule à l'intersection de la ligne BD et colonne Total pour...
17/01/2020 à 11:32EuskalHerriaProblème Interprétation formule IndexVoilà pour toi. Merci encore pour ton aide...
16/01/2020 à 08:34EuskalHerriaProblème Interprétation formule IndexMerci pour ton aide. Donc si je comprends bien dans ton exemple : GQ230+15 en argument ligne, cela veut dire qu'excel prend la ligne (Valeur Cellule GQ230 + 15), et dans ton exemple cela donne 3+15=L18 IS4 : Valeur cellule égale 7, donc 7ème colonne du tableau => Valeur renvoyée : cellule I21 ? S...
15/01/2020 à 16:49EuskalHerriaProblème Interprétation formule IndexC'est le problème, le fichier contenant mon problème fait 5MB et initialement 35.. J'ai réussi à le diminuer jusqu'à 1,8MB mais c'est toujours trop lourd. C'est une matrice 365x350.. Ma question portait sur l'expression telle quelle de la formule Index, qui normalement est l'intersection entre ligne...
15/01/2020 à 16:28EuskalHerriaProblème Interprétation formule IndexDepuis 2 jours je dois travailler sur un fichier Excel avec Macro assez volumineux mais surtout réalisé par une autre personne qui n'est plus dans ma société. Je bloque sur une petite chose toute bête, à savoir l'expression d'une fonction INDEX. Normalement c'est =INDEX(Matrice;no lig;no col) Or la...