M

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2019 à 19:13
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Micka67200

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2019 à 19:31Micka67200Semainier avec mise à jour progressiveMerci Xmenpl. Tout fonctionne parfaitement ! et également merci aux autres contibuteurs. Me reste à réussir à mettre en place ma boucle. En tout cas vous allez faire de nombreux heureux Bonne soirée...
14/11/2019 à 07:51Micka67200Semainier avec mise à jour progressiveMerci te joindre au problème. La feuille "abs prof" reprend en fait la feuille "base de donnée" du jour en cours et les 4 jours suivants ouvrables. L'idée et que chaque jour la première colonne des dates soit supprimées grace à la macro "autoday" pour afficher ensuite les jours suivants ouvrables. C...
13/11/2019 à 23:21Micka67200Semainier avec mise à jour progressiveVoici le fichier à jour en suivant vos conseils. Par contre il ne s'actualise pas au démarrage malgré la présence de la macro testdat au démarrage. Je ne comprend pas ce qu'il manque. Vous avez certainement raison je travail plus souvent autour de minuit . Bonne soirée à vous. D'avance merci...
13/11/2019 à 17:37Micka67200Semainier avec mise à jour progressiveMerci pour ce retour Xmenpl. Par contre j'ai utililé le fichier que tu m'a retourné. Au démarrage d'excel d'après la commande il devrait écrire la date du jour vu que j'ai indiqué une date différente et lancer la macro autoday mais rien ne se passe. Je suis sur la version 2019. Je sais pas si ça cha...
13/11/2019 à 14:24Micka67200Semainier avec mise à jour progressiveMerci pour vos conseils. J'ai modifié mon vba après les conseils Atro. C'est bien plus allégé dans le code à présent. Par contre, je n'ai pas réussi à l'automatiser. J'avais effectivement essayé à l'ouverture mais le fichier peut être ouvert plusieurs fois par jour. Autrement, je peux lancer avec le...
13/11/2019 à 09:30Micka67200Semainier avec mise à jour progressiveJ'aurais besoin de votre aide concernant un semainier. Je souhaite faire démarrer automatiquement ma macro à chaque changement de date. Actuellement ma macro se lance dès que je touche à ma formule en B1 (feuille 1) mais au changement de date elle ne s'active pas alors que je souhaite une automatisa...
07/11/2019 à 16:54Micka67200Semainier avec mise à jour progressiveEffectivement avec un fichier joint c'est peut être plus facile à comprendre. J'aimerais que pour chaque nouvelle journée, la colonne C soit supprimé et que les colonnes se décalent ensuite en C. Enfin le 5ème jour soit à nouveau créer en G automatiquement. De façon automatique mon fichier m'affiche...
21/10/2019 à 15:16Micka67200Semainier avec mise à jour progressiveJe me permets de vous solliciter pour avoir votre soutien pour un besoin particulier. Je souhaiterais avoir un semainier sur Excel du lundi au vendredi en colonne qui s'actualise de jour en jour. Pour chaque journée, je saisie des noms et prénoms sur les lignes. Le lendemain automatiquement la journ...