| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2019 à 15:05 | PJENS | Superposer feuille Excel | Merci beaucoup, ça m'a aidé... |
| 21/10/2019 à 13:11 | PJENS | Superposer feuille Excel | Merci de vous consacrer du temps à ma demande Finalement, j'ai créé un menu déroulant des articles dans une feuille (cellule C4), puis j'ai mis la formule lien_hypertexte correspondant à chaque article afficher dans la cellule avec le menu déroulant dans E4, par contre comment affecter un bouton à c... |
| 21/10/2019 à 12:16 | PJENS | Superposer feuille Excel | Je crois que je vais me résigner à cela, c'était mon idée depuis le début mais je voulais voire d"autre possibilité. Merci à vous tous... |
| 21/10/2019 à 11:58 | PJENS | Superposer feuille Excel | Merci pour vos réponses mais ça ne répond pas vraiment à mon besoin. Pour être encore plus claire, voilà j'ai un classeur de fiche de stock, avec 200 articles (donc 200 feuilles, car une fiche de stock d'un article = une feuille), je voudrais pouvoir afficher qu'une seule feuille (c'est pas évident... |
| 21/10/2019 à 11:04 | PJENS | Superposer feuille Excel | Voilà, je voudrais avoir un classeur dont les feuilles ne sont pas affichées cote à cote mais superposées, donc au lieu que trois feuilles par exemple s'affichent, je voudrais qu'une seule le soit, et les autres en dessous, pas masquées mais juste en-dessous, et que chacune puisse être affichée lors... |