| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/10/2019 à 09:45 | Inspirable | Macro pour remplir un tableau Excel avec un autre | Re bonjour Paritec, J'ai "presque" bien réussi à comprendre comment fonctionne ton code VBA, mais je reviens vers toi, après avoir chercher comment faire, je n'ai pas réussi à faire un changement dans le code. Je voudrais faire une correction dans le code, je voudrais savoir comment faire pour que "... |
| 22/10/2019 à 17:20 | Inspirable | Macro pour remplir un tableau Excel avec un autre | Merci, entre temps j'ai pu retrouver haha, ouais le vba et moi c'est pas une affaire de famille mais grace à toi je vais pouvoir comprendre mieux le code ... |
| 22/10/2019 à 16:54 | Inspirable | Macro pour remplir un tableau Excel avec un autre | Le fichier "modele" est masqué dans le fichier "Tableau destination V3" ou "Fichier source" ? Je n'ai pas réussi à trouver le fichier car il ne détecte aucun onglet masqué. Merci d'avance... |
| 22/10/2019 à 10:12 | Inspirable | Macro pour remplir un tableau Excel avec un autre | Merci ça fonctionne parfaitement. Maintenant à moi de comprendre le code pour que je puisse l'adapter sur d'autres fiches d'essais. J'ai une question, ou est stocker le modèle de la fiche d'essai dans le script afin que je puisse comprendre le code et l'adapter sur d'autre fiche d'essai qui n'ont pa... |
| 21/10/2019 à 21:57 | Inspirable | Macro pour remplir un tableau Excel avec un autre | Re paritec, Ca marche bien, sauf pour la ligne CVC1 (c'est la premiere ligne) qui n'est pas pris en compte lorsqu'on la sélectionne... |
| 21/10/2019 à 10:17 | Inspirable | Macro pour remplir un tableau Excel avec un autre | Super ça fonctionne ! Est ce que c'est possible de pouvoir selectionner plusieurs ligne et permettre la création d'autre page, par exemple Je sélectionne la ligne CVC1 et CV2, cela remplit le tableau de la page 1, ensuite cela créer un autre tableau sur la page 2 avec les données de CVC2. Merci d'av... |
| 20/10/2019 à 15:17 | Inspirable | Macro pour remplir un tableau Excel avec un autre | Merci pour ta réponse. Ci joint le fichier destination avec les cellules explication. Merci d'avance... |
| 19/10/2019 à 20:28 | Inspirable | Macro pour remplir un tableau Excel avec un autre | Je suis à la recherche de comment réaliser une macro qui pourra à partir des données d'un tableau source : Je suis sur le fichier destinataire et je veux importer les données du fichier source Créer sur un autre fichier un tableau dont le "theme" est déjà realiser et remplir les cases qu'on lui dema... |