A

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2019 à 15:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alan14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2019 à 15:24Alan14Macro Spécifique à chaque ongletRe, Merci pour ton aide. Alors j'ai testé ta macro mais elle ne fonctionne pas. Ou en tout cas cela n'est pas exactement ce que j'aimerais en faire. C'est bien l'export au format PDF d'un des onglets que je veux enregistrer dans un dossier spécifique. Pas le fichier Excel en lui même. Avec ta macro...
21/10/2019 à 13:37Alan14Macro Spécifique à chaque ongletVoici un exemple du fichier en PJ. Effectivement ce sera plus simple si je donne si je donne un cas concret. Dans ce fichier, le premier onglet est ma base de tarifs. Admettons que l'onglet "Base 1" soit un de mes clients. J'aimerais l'enregistrer automatiquement dans un fichier spécifique lorsque j...
19/10/2019 à 19:20Alan14Macro Spécifique à chaque ongletJ'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème. J'ai un fichier Excel de tarifs qui se décline en une multitude d'onglets différents pour chaque client (soit une quarantaine). Je dois régulièrement mettre à jour ces tarifs et les renvoyer au format PDF. Pour les MAJ pas de soucis, j'ai juste à...