cNouveau venucrapcurInscrit le :19/10/2019Dernière activité :20/10/2019 à 09:56Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par crapcurDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/10/2019 à 09:56crapcurAfficher le même formatage de texte avec 1 fonctionAlors tant qu'a faire je pourrais utiliser le formatage de "Math" le système permettant d'écrire des formules. par exemple Se_2^- mais pour réviser c'est pas franchement pratique... écrire Sei2e- ne me semble pas bcp plus facile non plus... J'avais espéré une solution via la correction automatique....20/10/2019 à 08:06crapcurCompatibilité calc/ExcelUn grand merci ...20/10/2019 à 08:04crapcurAfficher le même formatage de texte avec 1 fonctionJ'aimerais créer un petit outil d'aide à l'étude de la chimie. Une colonne avec les formules est masquée j'ai une colonne réponse ou j'écris de mémoire la formule et à coté le correction qui m'affiche la réponse correcte lorsque je met un "?" dans la cellule de réponse. Mais si j'affiche comme répon...19/10/2019 à 23:23crapcurAfficher le même formatage de texte avec 1 fonctionSi j'ai un texte formaté dans la cellule A1 "Se 2- " Comment faire apparaître la même chose en A2? Si j'écris la formule =A1 j'obtiens "Se2-" le texte non formaté... Dans l'idéal j'aimerais aussi que si une personne écrit en A3 "Se2-" le formatage de A1 s'applique automatiquement... Mais là j'imagin...19/10/2019 à 21:52crapcurCompatibilité calc/ExcelJ'espère que le fichier fonctionne... Si il fonctionne c'est bien drôle, je pourrai dire que depuis clac j'ai été victime d'un problème de compatibilité entre deux version de excell... Mais avant de vendre la peau de l'ours, est-ce que le fichier fonctionne maintenant avec vos versions d'excell? Plu...19/10/2019 à 21:46crapcurCompatibilité calc/ExcelOui, c'est la même. concat est plus récente que concatener j'espère que concatener est accepté par calc.....19/10/2019 à 19:02crapcurCompatibilité calc/ExcelJe ne sais pas ce que cela fait là, je ne connais que "concat"... en supprimant "_xlfn." est-ce que le fichier fonctionne? chez moi la cellule J2 dans mon fichier me donne : =CONCAT(ARRONDI(SOMME(K:K)/SI(SOMME(L:L)=0;1;SOMME(L:L))*100;0);"/100")...19/10/2019 à 16:17crapcurCompatibilité calc/ExcelJe me suis amusé à faire un joli exercice de révision de chimie avec calc. il ne contient pas de macro, je l'ai enregistré en format excel puisque dans mon groupe de cours nous ne sommes que trois à utiliser calc... Il semble qu'il ne fonctionne pas sous Excel, des erreurs s'affichent dans les cellu...Forums