N

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2019 à 12:57
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NATELIM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2019 à 12:00NATELIMFichier protegeRE...à re re regarder...certaines cellules sont protégées (la page de renseignements notamment au début ) mais j'ai pu avancer sur le planning et rentrer les salariés donc merci ...ne tenez pas compte de mon message précédent...
22/10/2019 à 11:16NATELIMFichier protegeBonjour c'est à nouveau moi...j'ai ouvert rapidement le fichier renvoyé hier matin ...l'ai bien décompressé etc mais en voulant m'y mettre vraiment ce matin, je constate qu'il est toujours en mode protégé ...donc je ne peux toujours pas l'utiliser sans mot de passe...merci à vous...
21/10/2019 à 14:50NATELIMFichier protegeUn grand merci ! cette fois, c'est bon ! parfait, belle journée à vous...
18/10/2019 à 17:09NATELIMFichier protegeBonjour Oh ! super ! j'avais travaillé sur votre fichier l'an dernier et bravo il est top ! j'aimerais beaucoup pouvoir l'utiliser à nouveau cette année et cela fait 2 jours que je galère avec ma gomme et mon crayon car je tente d'ouvrir cette MAJ ...merci beaucoup ! sans vouloir vous presser avez-v...
18/10/2019 à 16:53NATELIMFichier protegeJ'ai téléchargé un fichier depuis ce site dédié à excel...j' l'avais enregistré sous son ancienne version pour le planning de mon personnel l'an dernier mais je ne parviens pas à y accéder cette année...on m'indique que le fichier est protégé et on me demande un mot de passe pour désactiver la prote...