L

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2019 à 11:00
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LauraGn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2019 à 11:00LauraGn Excel - Formule SI avec plusieurs conditionsMerci beaucoup ! Vous m'avez sauvé de longues heures à m'énerver devant Excel toute seule ...
18/10/2019 à 16:52LauraGn Excel - Formule SI avec plusieurs conditionsPetite précision, finalement en réfléchissant, la case G3 dépend des informations C3 manche Oui ou Non et D3 taille xs s m l xl. Pas besoin de tenir compte de la case B3...
18/10/2019 à 16:49LauraGn Excel - Formule SI avec plusieurs conditionsMerci beaucoup pour votre aide ! Je me suis permise de modifier votre fichier EXCEL en ajoutant le oui et le non et j'ai surligné uniquement les données à mettre dans la cellule G3 (haut et haut + manches). Si vous n'avez pas le temps, il n'y a pas de problème. Je suis sure que j'arriverai en me bas...
18/10/2019 à 15:11LauraGn Excel - Formule SI avec plusieurs conditionsDepuis hier soir, je suis complètement perdue dans mes formules Excel et je ne trouve rien pour me rapprocher du résultat escompté. Je pense avoir besoin d'une formule SI mais ça encore je n'en suis pas bien sûre. Donc tout d'abord, voici le document : Le problème se trouve dans la case G3. Voici en...