f

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2009 à 09:39
Version d'Excel :2008 for mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par frenchie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2009 à 00:30frenchieCourbes,graphs,etcEt oui, l'endurance c'est ma specialité...lexemple que vous m'avez envoyer est bien une des types de graphs que je souhaite créer, bien fais d'ailleurs, merci...ET je souhaiterais aussi faire des courbes avec d'autres données-meme principe mais chaque courbe represent un coureur et la courbe passera...
30/01/2009 à 09:39frenchieCourbes,graphs,etcHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/stage_janvier.xls Bonjour, je cherche comment créer des courbes et graphs en 3d qui represent durant une period chaque entrainement d'un athlete....exemple dans le fichier joint-les kms effectuer pour le mois de janvier-fred a fais xkms le 1er janvier en zon...
28/01/2009 à 14:32frenchieDes courbes-graphes sur ExcelJais envoyer un fichier avec les sorties du mois de janvier en stage-chaque couleur defini le type de sortie-enduance-vert, muscule-jaune,etc eventuellement je souhaiterais faire idem pour chaque coureur individuellement nom coureur mois jours-kms-type merci...
28/01/2009 à 10:08frenchieDes courbes-graphes sur ExcelSur 11 jours de stage il son rouler 1400kms avec xkm en endurance, xkm sen puissance,x en tempo,etc.... comment faire?? je suis sur excel 2008 pour mac merci...