| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2019 à 16:25 | levillettois | Modification du calendrier pour le calcul de ce fichier Excel | Ce n'est pas grave, mais je vous remercie beaucoup car vous m'avez bien aidé, merci encore et bon fin d'après midi. Levillettois... |
| 21/10/2019 à 12:39 | levillettois | Modification du calendrier pour le calcul de ce fichier Excel | Par contre si on prend une date fictive de départ en inactivité (ex: 31/07/2022) sur l'onglet "simulation", les jours fériés ne sont pas décomptés, on peut le vérifier sur sur l'onglet "calendrier", quelle serai est la solution pour y remédier ? Merci à vous. Bonne journée. Levillettois... |
| 20/10/2019 à 11:36 | levillettois | Modification du calendrier pour le calcul de ce fichier Excel | Bonjour, par contre comment avez-vous fait apparaitre toutes les feuilles (simulation, calendrier et feuil3) ? Voici la feuille 3 sans le mot de passe, je me suis permis de rajouter les jours fériés de 2022, par contre sur la feuille calendrier, que dois-je faire ? Merci à vous. Levillettois... |
| 20/10/2019 à 09:35 | levillettois | Modification du calendrier pour le calcul de ce fichier Excel | Bonjour, ok c'est sur cette feuilles qui faut rajouter les jours fériés jusqu'au 31 décembre 2022 ? Merci à vous et bon dimanche. Levillettois... |
| 19/10/2019 à 19:10 | levillettois | Modification du calendrier pour le calcul de ce fichier Excel | Bonsoir, normalement il n'y a plus la protection, voici le nouveau fichier, bonne soirée. Levillettois... |
| 19/10/2019 à 18:48 | levillettois | Modification du calendrier pour le calcul de ce fichier Excel | Malheureusement non... |
| 19/10/2019 à 09:15 | levillettois | Modification du calendrier pour le calcul de ce fichier Excel | Bonjour, j'ai réussi a compresser le fichier, par contre je ne vois pas le calendrier, bonne journée. Levillettois... |
| 18/10/2019 à 16:07 | levillettois | Modification du calendrier pour le calcul de ce fichier Excel | Bonjour, mais comment joindre le fichier car celui ci est trop volumineux ? avez vous une solution ? Merci... |
| 18/10/2019 à 15:56 | levillettois | Modification du calendrier pour le calcul de ce fichier Excel | Bonjour à tous, pourriez vous me renseigner comment peut-on modifier le calendrier pour le calcul de ce fichier Excel ? Je voudrai que celui ci s'arrête au 31 décembre 2022 au lieu du 25 décembre 2021. Merci de vos réponses. Levillettois (PS: je vous joins une image du fichier, car celui ci est trop... |