| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2020 à 12:33 | hkim | Erreur automation VBA défaillance irrémédiable + doublon feuilles | Oui. J'ai désactivé toutes les macros.... Rien J'avais mis un code de sécurité.. les feuilles ne sont pas visible sur excel ..... |
| 31/03/2020 à 11:48 | hkim | Erreur automation VBA défaillance irrémédiable + doublon feuilles | Merci pour ta réponse. Heureusement j'ai utilisé un classeur test... Je souhaiterais comprendre l'erreur. Erreur code ? Interaction avec WORD ? Si t'as une petite explication Je sais que c'est compliqué sans le fichier..... Respectueusement... |
| 30/03/2020 à 20:22 | hkim | Erreur automation VBA défaillance irrémédiable + doublon feuilles | Je fais à un problème Je ne sais pas si c'est une mauvaise manipulation de ma part, mais dans l'explorateur de projet, mes feuilles sont doublées. D'abord en bleu et après quelques manipulations hasardeuses en vert( ci-joint capture d'écran). L'erreur s'est peut -être produite quand j'ai ouvert un l... |
| 08/03/2020 à 17:17 | hkim | Actualiser userform et tableau Excel | Je n'aime pas être lourd mais qui peut me guider ? J'ai essayé plusieurs méthodes cela ne fonctionne pas Désolé du dérangement , Cordialement... |
| 07/03/2020 à 20:51 | hkim | Actualiser userform et tableau Excel | Je vous joint le fichier épuré. J'ai oublié de supprimer une ligne de code ( sheet ACCEUIL) Désolé... |
| 07/03/2020 à 19:29 | hkim | Actualiser userform et tableau Excel | Effectivement ci-joint le support ... |
| 07/03/2020 à 16:11 | hkim | Actualiser userform et tableau Excel | Si quelqu'un peut m'aider.... J'ai un userform avec un textbox qui affiche l'âge de la personne en année et mois en fonction de sa date de naissance. Exemple : Textbox 2 : 18/06/1989: Textbox 3 : 30 ans 6 mois Cette partie est ok Problème: Les données ne s'actualisent pas dans l'userform et dans mon... |
| 04/03/2020 à 13:45 | hkim | Bloquer la saisie d'un textbox après avoir saisie un textbox | Cool, les deux solutions vont me servir ! Merci à vous deux Respectueusement... |
| 04/03/2020 à 12:37 | hkim | Bloquer la saisie d'un textbox après avoir saisie un textbox | Une petite question : Par exemple, je remplis un textbox 3 et je souhaiterais que le textbox 4 soit bloqué. et vice-versa. Comment vérifier si le textbox est rempli ? J'ai trouvé ça sur un forum : textbox3.Value < > " " Then mais cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut m'aider. Respectueusem... |
| 18/02/2020 à 21:58 | hkim | Masquer onglets COMBOBOX ACTIVe X | Merci beaucoup ça fonctionne ! J'ai oublié de modifier le numéro colonne dans ton code , c'est pour ça que ça marchait pas. Le code je l'ai optimisé par Application.ScreenUpdating. Pour ma part ça marche bien. Problème résolu !! Merci à vous tous !!! C'est quand même dingue de voir des personnes dév... |
| 17/02/2020 à 16:15 | hkim | Masquer onglets COMBOBOX ACTIVe X | Merci pour votre aide, vraiment. Votre code marche. Cela dit, peux-ton déplacer la liste AA vers AK par exemple ? J'ai des cellule fusionné et cela engendre des bugs. J'ai essayé de modifier le code, cela ne fonctionne pas. Avez-vous une piste. Merci du retour, Respectueusement... |
| 16/02/2020 à 12:32 | hkim | Masquer onglets COMBOBOX ACTIVe X | Un grand merci d'abord. Le code fonctionne sur la feuille active x. Cela dit, quand j'essaye de copie la feuille active X, il y a une erreur car active x (1) Peut-on appliquer ce code dans toutes les feuilles ? Je compte utiliser la combo sur plusieurs feuilles afin de naviguer. Merci du retour, Res... |
| 14/02/2020 à 10:45 | hkim | Masquer onglets COMBOBOX ACTIVe X | Désolé de la réponse tardive. Je vais essayer ça et je vous tiens au courant. Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Respectueusement... |
| 13/02/2020 à 13:07 | hkim | Masquer onglets COMBOBOX ACTIVe X | Désolé de vous déranger. J' ai encore une petite question Comment trier dans l’ordre alphabétique les feuilles dans le combobox ? Jacques Boigontier propose des codes pour des tableaux et non sur des feuilles . Avez- vous une idée ? Pouvez-vous me guider ? Respectueusement... |
| 12/02/2020 à 21:51 | hkim | Masquer onglets COMBOBOX ACTIVe X | Un grand Merci !!!! Parfait ! C'est génial que des personnes puissent m'aider. Respectueusement ... |
| 12/02/2020 à 13:59 | hkim | Masquer onglets COMBOBOX ACTIVe X | J'ai repris un code d'un site américain qui permet de naviguer entre les onglets grâce à un combobox active x. Problème : Je souhaiterais alimenter le combobox à partir d'un onglet : Exemple : ACCEUIL, TABLEAU , SITE , Graphique , 1 2,3 le combobox affichera seulement les onglets après SITE. Est-ce... |
| 20/01/2020 à 19:47 | hkim | Remplacer une textbox par combobox userform listbox | J'ai tellement honte de vous redemander. Si vous ne répondez pas , je comprendrai. Je souhaiterais adapter ce code dans mon fichier joint. Est-ce possible ? Merci de votre retour, Respectueusement... |
| 20/01/2020 à 15:19 | hkim | Remplacer une textbox par combobox userform listbox | Merci de votre retour. Un grand merci ! J'ai essayé la procédure sur mon fichier mais il m'indique indique incompatibilité de type 13. Que faire ? Merci de votre retour, Bien cordialement... |
| 20/01/2020 à 10:50 | hkim | Remplacer une textbox par combobox userform listbox | Tout d'abord, je souhaiterais remercier tous les contributeurs de ce forum, c'est super ce que vous faites. Je vous expose mon problème. Je suis entrain d'adapter un formulaire listbox structuré par Jacques BOISGONTIER. Mon problème : Je souhaiterais remplacer des textboxs par des comboboxs qui elle... |