t

Nouveau venu

Inscrit le :16/10/2019
Dernière activité :17/10/2019 à 21:49
Version d'Excel :365
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par te12345

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2019 à 14:42rrhg101Planning hotel, calendrier perpetuel, remplissagePar curiosité, c'est quel système ce fichier de gestion d'hôtel ? Il semble bien fichu ... Peut-on attribuer plusieurs chambres lors d'une réservation de groupe ? et générer une confirmation de réservation et l'envoi par e-mail via une boîte de dialogue intégré ? Ce serait utile et rationnel .... Me...
17/10/2019 à 14:31LouReeDGestion de chambres d'hôtelRe, Merci ... Dommage, le système me convenait bien, malgré ces quelques points "manquants" .... Je continue à guigner ......
17/10/2019 à 11:57LouReeDGestion de chambres d'hôtelUn centre de vacances avec plusieurs bâtiments au même endroit. Ce qui pêche sur cette version, c'est de pouvoir attribuer plusieurs locaux à un même groupe (en soi le nombre de personnes importe, c'est l'attribution des locaux qui compte). Il serait préférable d'insérer la date d'arrivée puis celle...
16/10/2019 à 14:54LouReeDGestion de chambres d'hôtelMerci pour ce tableur de gestion d'hôtel qui semble bien efficace ... Je recherche la dernière version pro ... je ne trouve à priori qu'une version basique. Est-il possible de gérer un hôtel qui a plusieurs bâtiments et de gérer les confirmations de réservations avec envoi par e-mails ? Super top ....