H

Nouveau venu

Inscrit le :16/10/2019
Dernière activité :05/02/2020 à 14:25
Version d'Excel :office 365
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HugoG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2019 à 16:49HugoG Afficher données d'une autre page dans un tableauOk le probleme venait du fait que lorsque j'ajoutais des nouvelles feuilles et leur nom dans ma liste il y avait des espaces dans le nom. En remplaçant les espaces par des "_" aucun de problème. Malgrès tous je ne comprends toujours pas comment ce petit code va chercher les données d'un onglet apres...
17/10/2019 à 13:50HugoG Afficher données d'une autre page dans un tableauJ'avais bien pensé a modifier la listFillrange de mon active X. J'ai bien un choix "Magasin 4" dans ma liste déroulante mais quand je le selectionne j'ai l'erreur en question. J'ai essayé de chercher par moi meme mais en tant que debutant je ne comprend pas encore tres bien le VBA donc pour le momen...
16/10/2019 à 15:11HugoG Afficher données d'une autre page dans un tableauJe reviens vers vous car j'aimerais comprendre comment les feuilles sont liés au Combobox dans le code. Si j'essaye d'ajouter une nouvelle feuille Magasin 4, que j'ajoute Magasin 4 dans ma Feuille list_mag à la suite de la liste et que j'essaye d'afficher ce nouvel ajout via ma feuille AfficheMag j'...
16/10/2019 à 14:06HugoG Afficher données d'une autre page dans un tableauC'est exactement ça ! Merci beaucoup pour vos réponses rapides Je vais m'orienter vers la solution avec VBA. Je vais voir si je comprend le code et au besoin je reviens vers vous si je ne comprend pas tous . (est ce que je dois passer le probleme en résolu meme si il me reste potentiellement des que...
16/10/2019 à 11:26HugoG Afficher données d'une autre page dans un tableauJe suis tout juste débutant d'excel et de VBA et je cherche un moyen d'afficher les données qui si trouve dans certaines feuilles dans un tableau se trouvant dans une autre. Je m'explique, mon fichier contient 4 feuilles : List_mag qui contient une liste de nom de magasin Magasin 1 qui contient un t...