A

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2019 à 14:54
Version d'Excel :microsoft office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anef-ferrer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2019 à 12:03Anef-ferrerProblème enregistrement réservation-vehicules.xlsm non visible sur planningJe n'ai plus de nouvelles de votre part. Je suis embêtée car pour le moment j'ai du reporter la mise en place du planning voiture en ligne du fait des petits soucis rencontrés avec celui-ci. 1- Aussi, malheureusement, le problème persiste: il arrive un moment ou la réservation s'enregistre bien dans...
17/10/2019 à 11:04Anef-ferrerProblème enregistrement réservation-vehicules.xlsm non visible sur planningDésolé de vous déranger à nouveau, mais j'ai quelques questions: 1/ Est -il possible d'enregistrer certaines réservations avec des couleur. Nous souhaiterions pouvoir mettre parfois un lieu en couleur ou en gras. Est-ce possible? 2/ Si une réservation continue à ne pas s'afficher que faut-il faire?...
17/10/2019 à 09:31Anef-ferrerProblème enregistrement réservation-vehicules.xlsm non visible sur planningMerci beaucoup pour ton retour rapide. Faut-il alors que je télécharge de nouveau le fichier ou puis-je utiliser celui en ma possession? Si je dois retélécharger, est-il possible de faire un "copie / colle" des résas existantes de mes collègues dans l'onglet de la base de donnée et coller dans la no...
16/10/2019 à 13:59Anef-ferrerProblème enregistrement réservation-vehicules.xlsm non visible sur planningMerci beaucoup pour ton retour rapide. Faut-il alors que je télécharge de nouveau le fichier ou puis-je utiliser celui en ma possession? Si je dois retélécharger, est-il possible de faire un "copie / colle" des résas existantes de mes collègues dans l'onglet de la base de donnée et coller dans la no...
16/10/2019 à 09:36Anef-ferrerProblème enregistrement réservation-vehicules.xlsm non visible sur planningJe suis très embêtée, car je voudrais proposer le planning de réservation de véhicule d'Excel Pratique: reservation-vehicules.xlsm mais je rencontre un problème de taille. Lorsque j'enregistre une réservation sur le planning, celle -ci se met bien dans l'onglet base de donnée mais n'apparait pas du...