g

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2009 à 08:54
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grzes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2009 à 18:34grzesCompter le nombre d'apparitions d'une valeur dans une plageMerci Amadeus, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir ça... Mais c'est aussi l'avantage des forums, où, fatiqué et déboussolé, on peut comptet sur l'aide d'une autre personne... Cordialement Grzes...
28/01/2009 à 08:54grzesCompter le nombre d'apparitions d'une valeur dans une plageC'est très gentil, Mytå, merci. Ca marche très bien. Mais pourquoi cette fonction n'apparaît pas dans la liste des fonctions Excel? Ce monde est plein de mystères (Excel, forums...) et ce n'est pas à mon âge que j'arriverai à les résoudre... A +...
27/01/2009 à 18:51grzesCompter le nombre d'apparitions d'une valeur dans une plageMille fois bonsoir à ceux à qui ça fait plaisir, et mille remerciements à Felix qui a su m'aider en quelques mots bien tournés. J'ai demandé une leçon, et je l'ai obtenu. Maintenant j'irai m'acheter un bouquin sur Excel et tout ira bien. Mes salutations...
27/01/2009 à 18:24grzesCompter le nombre d'apparitions d'une valeur dans une plageLa question est certainement très bête, mais je n'arrive pas à faire Excel compter le nombre de fois ou une valeur donnée apparaît dans une plage sur une feuille donnée. Pouvez-vous m'indiquer la fonction et surtout comment remplir les arguments...