| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/08/2023 à 17:30 | IFFIC | Mise en page Images dans un Webbrowser | Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure à ceux qui passeront sur ce sentier Comme le CSS me file des boutons, je les utilise ici. Je livre ma bidouille un peu Html incorrecte, mais qui sait ? Cela pourrait amuser. Puisque les objets ont la pudeur de cacher leur position et refusent qu'on les "tag",........ |
| 07/08/2023 à 15:35 | IFFIC | Mise en page Images dans un Webbrowser | De répondre en posant des questions fait certes indirectement avancer. Mais des solutions sauraient bien plus m'aider. Voici ma dernière sollicitation : Comment récupérer dans mon exemple l'Abscisse et la Coordonnée de l'Object Image dans la page. Ceci me permettrait de positionner le Frame ou autre... |
| 06/08/2023 à 12:24 | IFFIC | Mise en page Images dans un Webbrowser | Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure à qui passera par là. Merci 78chris d'avoir regardé et répondu. Je ne cherche pas à travailler le HTML, bien que X cellus m'ait donné l'adresse fort intéressante de WordPress Je me cantonne au VBA, et en l'occurrence, je suis infichu d'écrire la moindre formule dan... |
| 05/08/2023 à 12:11 | IFFIC | Mise en page Images dans un Webbrowser | Nota Bene relatif à mon exemple ci-dessus. Il faut traduire les points en pixels (=> x 0.75)... |
| 04/08/2023 à 16:28 | IFFIC | Mise en page Images dans un Webbrowser | Un VBA et un HTML s'aimaient d'Amour tendre, mais comment s'y prendre quand l'on ne parle pas la même langue. On fait un mélange façon "Kig Ha Farz" à la Bretonne, en ménageant le lard et le cochon. (C'est vraiment choux) Je ne baragouine pas (Bara Gwin pain et vin, mais pas en vain !!!) Je ne vais... |
| 28/07/2023 à 14:04 | IFFIC | Mise en page Images dans un Webbrowser | Gloria in excelsis ===== > X Cellus. Il est fort sympa de ta part d'avoir investi ce temps à étudier ma bidouille. J'ai fait le tour de beaucoup de sites parlant couramment le HTML. Bien qu'il soit moins compliqué que le Breton, j'ai du mal à tout comprendre. Cependant j'en ai conclu qu'il est im... |
| 26/07/2023 à 16:13 | IFFIC | Mise en page Images dans un Webbrowser | ... |
| 25/07/2023 à 16:04 | IFFIC | Mise en page Images dans un Webbrowser | Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure, Hormis l'aide d' Arturo 83 , je constate que mon sujet n'attire pas les foules. Il est vrai que son domaine étant particulier et peu fréquenté, je comprends et pardonne que ma bidouille ne puisse pas enthousiasmer les visiteurs. Cependant, je joins ma dernière mou... |
| 24/07/2023 à 18:30 | IFFIC | Mise en page Images dans un Webbrowser | Merci Arturo d'avoir regardé, et d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai substitué les virgules aux points-virgules, mais cela ne change rien. Il est même étonnant que le code reste valable. Autre point personnel, je ne sais si le "83" veut dire le Var, mais je tiens à dire, dans ce cas, que le B... |
| 24/07/2023 à 17:02 | IFFIC | Mise en page Images dans un Webbrowser | J'ajoute le Dossier "CARTE" après l'avoir fait maigrir... |
| 24/07/2023 à 16:52 | IFFIC | Mise en page Images dans un Webbrowser | Bonjour à tous, ou Bonsoir suivant l'heure. Je suis pas trop mal à l'aise avec le VBA, mais complètement néophyte en HTML. (Amusant de le dire à 73 balais, n'est-il pas ?) Pour mes recettes de cuisine, j'avais construit un truc basé sur la création dynamique d'images et de Labels dans un Frame, avec... |
| 07/04/2020 à 16:40 | soonorlater | Pc en marche mais l'écran s'éteint tout seul | Bonjour, ou Bonsoir s'il est plus tard (Soon or later) J'ai eu cette sorte de problème qui s'est avéré être seulement mécanique. Le bouton de démarrage d'une tour a souvent la fonction de l’allumer (Of course) ,mais aussi de l'éteindre Donc encrassé, le mien restait enfoncé => Ordre de fermer!!!... |
| 03/04/2020 à 18:36 | GGautier | [VBA Excel] Progress bar avec boucle For | Bonsoir ou Bonjour suivant l'heure, Je partage avec vous cette bidouille qui montre la gestion du temps, de l'emplacement d'un USF, ainsi que l'ajout accessoire de sons ou manipuler les contrôles suivant tempos de temps. Il est possible d'aller vachement plus loin, jusqu'à se faire un dessin animé.... |
| 28/03/2020 à 14:19 | GGautier | [VBA Excel] Progress bar avec boucle For | Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure, Voici une autre utilisation de la progression d'un contrôle de l'Usf NB: J'ai un autre truc marrant sous le coude, mais il faut que je le retrouve ou le refasse. A suivre... Si je ne suis pas trop seul ici... |
| 27/03/2020 à 17:59 | GGautier | [VBA Excel] Progress bar avec boucle For | Bonjours à tous ou Bonsoir suivant l'heure. Il me plait bien que ma bidouille vous plaise,. Sauf que je tiens à signaler qu'elle contient beaucoup d'incohérences et d'écritures inutiles. Je les laisse, car il sera constructif pour certains de tester en les supprimant ou les modifiant. Voici une autr... |
| 15/10/2019 à 13:57 | GGautier | [VBA Excel] Progress bar avec boucle For | Bonjour GGautier et à ceux qui passeront par là, ou Bonsoir suivant l'heure, Vous n'avez pas eu de réponse, alors que votre code peut être utile à beaucoup d'applications. Étant parti depuis bien longtemps sur ce mode de processus, j'avais fait ce test comme support à mes propre besoins. Je le joins... |