n

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2020 à 10:11
Version d'Excel :15.39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nykolium

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2019 à 14:49nykoliumCOMPARER 2 colonnes et Copier l'ensemble des lignesSuper Cette partie fonctionne, Mais en fait mon premier tableau ne fonctionne pas réellement comme je le souhaite. Celui qui sert a comparer et extraire les differences. En fait il compare est isole les commun. le plus simple que je fasse un nouveau topic Encore merci...
15/10/2019 à 17:45nykoliumCOMPARER 2 colonnes et Copier l'ensemble des lignesA et aussi il faut j'aille jusqu'a la colonne BV Soit 26 +22 colonnes .. Tu n'aurais pas une astuce du pour synthesier genre ("D" : "BV")...
15/10/2019 à 17:25nykoliumCOMPARER 2 colonnes et Copier l'ensemble des lignesAlors au debut je pensais qu'il fallait modifier la valeur D , puisque si j'essais de lire betment on dirait que tu demandais a Excel de regler la plage D de 4 colonnes Set PlgD = .Range(.Cells(3, 4), .Cells(.Rows.Count, 4).End(xlUp)) Bon ca n'a pas marché Donc j'ai modifier ( rajouter) les lignes i...
15/10/2019 à 17:00nykoliumCOMPARER 2 colonnes et Copier l'ensemble des lignesSuper ca marche pas mal a premiere vu! Je vais eesayer maintenant le caler avec mon tableau ( j'ai toujours 2 colonne au debut (les rouges) mais a coller j'en ai presque 50 ! (les bleue) Je test tout seul comme grand et je reviens pour te donner mon retour. Merci beaucoup , super reactivité , vraime...
15/10/2019 à 16:11nykoliumCOMPARER 2 colonnes et Copier l'ensemble des lignesHa ok ! en fait tu crées genre une variable "Fe1" qui correspond a la feuille 1 Et tu appel cette variable par la suite c'est ca ? mais le debut les DIM c'est quoi? Pardon je suis vraiment un newbee mais je voudrai comprendre plutôt que faire copier coller bêtement. Ps je test deja ca . Merci...
15/10/2019 à 14:12nykoliumCOMPARER 2 colonnes et Copier l'ensemble des lignesJe suis à la recherche d'un VB capable de : Comparer 2 colonne, (A et D ) par exemple, Puis si ca match, copier les lignes dans : un seconde feuille les colonnes AB CDEF..... J'ai essayé mais le VB n'est pas évident, ca fait 8 h que je suis dessus Je vous joint dans un fichier Excel: Le premier clas...
15/10/2019 à 11:19Christophe88Comparer deux colonnes et extraire des valeurs dans une 3ème colonne en VBAPetit déterrage car en modifiant un 0 par un 1 la formule me correspond ! Merci pour ce forum et les utilisateur c'est vraiment sympa! Le truc c'est que souhaiterai comparer 2 colonnes mais extraire la ligne complete (a partir de Bde la colonne. j'ai repris le fichier pour montrer le résultat souhai...