| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/11/2019 à 15:16 | CHATAGNIER | Ajout a la maniere iteratif et recherche vertical de valeur max | Up... |
| 19/10/2019 à 11:44 | CHATAGNIER | Ajout a la maniere iteratif et recherche vertical de valeur max | J ai fais un nouveaux tableau plus rempli... |
| 19/10/2019 à 09:00 | CHATAGNIER | Ajout a la maniere iteratif et recherche vertical de valeur max | Le but final sera de connaitre l objet qui fournira le plus de lingots de fer par exemple. a la manière du jeux world of warcraft quand on recycle une armure ou une arme par exemple on obtient des ressources : du fil ,du fer , du tissu etc.. Ce tableau me permet juste de noté ce que je recycle dans... |
| 18/10/2019 à 03:40 | CHATAGNIER | Ajout a la maniere iteratif et recherche vertical de valeur max | Up perrsonne ne peux m'aider svp... |
| 15/10/2019 à 02:29 | CHATAGNIER | Ajout a la maniere iteratif et recherche vertical de valeur max | Je vviens de voir que pour les pourcentage je n'ai pas pris en compte la qté de chaque objet... |
| 15/10/2019 à 01:50 | CHATAGNIER | Ajout a la maniere iteratif et recherche vertical de valeur max | Je misère avec 2 tableaux liés (ci-joint), pouvez-vous m'aider svp? 1/ tableau recyclage -dans un jeux , l'utilisateur recycle l 'objet x (1,2,3,...) et récupère des ressources y (A ,B, C...) il marque cela sur la feuille recyclage ligne 5 , puis clic sur "bouton valider " (je pense au "bouton valid... |