| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2009 à 14:35 | Sibu | Formule intégrant une liste | J'ai compris comment tu as procédé. J'y avais pas pensé dans ce sens la. Merci beaucoup, je suis débloqué... |
| 27/01/2009 à 21:11 | Sibu | Formule intégrant une liste | Je l'utilise simplement dans D4 et D7 c'est tout. Enfaite, les lignes 4 et 7 seront identiques. Par contre, je n'ai pas compris comment tu as fait pour mettre la contrainte, je ne la trouve pas.Mais sinon, c'est exactement ça que je veux. Merci, il me reste juste à comprendre comment tu as fait... |
| 27/01/2009 à 19:14 | Sibu | Formule intégrant une liste | J'avais justement essayé cette technique, mais cela ne marche pas. j'ai le message "La liste source doit être délimité ou faire référence à une seule ligne ou colonne" quand je veux mettre une formule en SI dans la ligne source de la validation de ma Cellule pour une liste déroulante. Donc, je suis... |
| 27/01/2009 à 18:25 | Sibu | Formule intégrant une liste | J'ai testé avec la fonction EQUIV mais je n'arrive pas a faire apparaitre la liste déroulante quand le teste est vrai et une cellule vide quand il est faux. La fonction ne me fait correspondre que la case correspondant à ma dernière sélection de plage de la liste déroulante. J'ai du me tromper dans... |
| 27/01/2009 à 12:10 | Sibu | Formule intégrant une liste | Je viens de penser. Si je joins le fichier, dois je le mettre en format 97-2003 ou le laisser en 2007 ... |
| 27/01/2009 à 11:47 | Sibu | Formule intégrant une liste | Je suis nouveau sur ce forum et donc je le découvre. J'essaye de réaliser un projet personnel sous Excel 2007 pour me faciliter la vie mais j'ai un problème au niveau d'une formule. Je ne sais pas si ce que je désire faire est possible mais je pense que oui. Cela doit même être simple je pense, mais... |