a

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2019 à 12:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par amonin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2019 à 14:39amoninNommer plage automatiquementEffectivement, comme tu l'as compris j'ai du mal avec la fonction DECALER() Du coup j'utilise la macro que tu m'as envoyé, j'ai pu établir mes listes dynamiques. Cependant, impossible d'afficher les listes alors que les listes sont bien dans le gestionnaire de noms. En faisant quelques recherche, je...
15/10/2019 à 08:22amoninNommer plage automatiquementMerci pour ta réponse. Cependant, si je ne me trompe pas, je ne peux pas utiliser la fonction DECALER() dans mon cas. Je n'avais pas expliqué pourquoi j'utilisais la fonction INDIRECT() plutôt que DECALER(). Les listes sont regroupés par catégories. Chaque catégorie est sélectionnée dans une case. L...
14/10/2019 à 15:33amoninNommer plage automatiquementJe cherche à automatiser une page d'un fichier Excel (fichier1) qui contiendra des listes (listes déroulantes en cascades avec la fonction INDIRECT()). Ces listes sont copiées d'un autre fichier Excel (fichier2) avec une liaison, ce qui me permet de modifier le contenu des listes ou d'ajouter de nou...