m

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2019 à 08:38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maostine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2019 à 08:37maostineCopier ligne Excel dans une autre feuille si cellule dans la ligne= motclefC'est exactement ça ! Merci beaucoup ! Ça marche à merveille Bonne journée à vous ...
13/10/2019 à 22:10maostineCopier ligne Excel dans une autre feuille si cellule dans la ligne= motclefEt voici le fichier excel en question Il s'agit de copier les lignes de la colonne A à L dont l'avancement est "refus bancaire" et "Sans suite client" dans le tableau "taux d’échec". Je pense que ce sera plus simple ainsi. Merci pour votre temps...
13/10/2019 à 22:00maostineCopier ligne Excel dans une autre feuille si cellule dans la ligne= motclefLes lignes a copier étant un peu plus longue sur mon fichier original ( à savoir 12 colonnes au lieu de 4 colonnes comme sur mon fichier exemple), j'ai cru bon de changer les chiffres 4 en 12 mais je pense que c'est ce changement qui fait que la formule ne fonctionne plus. Voici ce que j'ai transpos...
13/10/2019 à 20:39maostineCopier ligne Excel dans une autre feuille si cellule dans la ligne= motclefMerci gmb pour ton aide plus que rapide J'ai transposé ton code sur mon fichier principal. Il semble qu'il bloque sur l'avant dernière ligne Range("A2").. ect Ça me met "Argument ou appel de procédure incorrect". Peux tu m'expliquer en terme plus "français" en quoi consiste le code de la dernière li...
13/10/2019 à 19:14maostineCopier ligne Excel dans une autre feuille si cellule dans la ligne= motclefDans le cadre de mon travail, je dois mettre en place un tableau de suivi pour mes clients. J'ai eu beau regarder dans tous les forums, impossible de trouver la bonne formule macro (et pourtant j'en ai essayé plus d'unes). J'aurai besoin que : En gros, qu'une ligne soit copiée dans une autre feuille...