i

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2019 à 23:21
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iTouss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2019 à 23:19iTouss Compter les jours sans doublon selon liste déroulanteMerci beaucoup à vous tous njhub, tulipe_4 et Jean-Eric. Toutes vos propositions sont correctes et m'intéressent. Je me suis rendu compte que je voulais aller plus loin dans la gestion de mes prestations et grâce à vous, je vais pouvoir le faire vite évoluer Je passe le sujet en "résolu" et je vous...
12/10/2019 à 07:26iTouss Compter les jours sans doublon selon liste déroulanteMerci de ton retour aussi rapide Curulis57 mais je cherche une formule Excel "classique". Je voudrais pouvoir mettre à jour mon fichier depuis un smartphone. Merci beaucoup, en tout cas...
12/10/2019 à 04:17iTouss Compter les jours sans doublon selon liste déroulanteJe suis coincé sur un sujet sur lequel je planche depuis des heures, sans succès. J'ai écumé les différents forums et bien que j'ai trouvé des sujets similaires, je n'ai pas réussi à me défaire. Je fais un suivi de toutes les prestations que j'effectue cette année. Cela me permet de suivre aussi mon...