b

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2020 à 19:19
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par baslam mohamed

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2019 à 18:30baslam mohamed Regrouper des données à partir de plusieurs feuilles d'un classeur ExcelMerci infiniment pou l'effort fourni, je commence à voir mieux mon chemin. j'en suis très reconnaissant merci l'équipe excel pratique...
14/10/2019 à 02:12baslam mohamed Regrouper des données à partir de plusieurs feuilles d'un classeur ExcelMerci d'avance pour votre précieuse aide, je me sent tout près de mon objectif grâce à vous. Me revoilà, j'ai donc suivi strictement vos instructions à la lettre dont j'ai regroupé toutes les informations concernant le publipostage dans un même onglet que j'ai appelé "BP Word". Mais je me suis rendu...
13/10/2019 à 15:44baslam mohamed Regrouper des données à partir de plusieurs feuilles d'un classeur ExcelOh cher Sauveur je suis vraiment reconnaissant et content de cette solution et je noue votre complicité et implication exemplaires. C'est un sujet enfin résolu...
12/10/2019 à 23:46baslam mohamed Regrouper des données à partir de plusieurs feuilles d'un classeur ExcelBien merci njhub pour l'implication me voilà, j'ai mis ci-joint le tableau remplis par 4 projets de 4 porteurs figés je veux bien sortir de cet étourdissement. Merci bcp...
12/10/2019 à 21:32baslam mohamed Regrouper des données à partir de plusieurs feuilles d'un classeur ExcelGrand Merci pour le retour rapide en effet j'ai un onglet contenant des tableaux regroupant les calculs nécessaires pour mon étude financière dont je pense que j'aurai du mal à les mettre avec des listes ordonnées sur le même onglet. qu'en pensez vous ...
12/10/2019 à 21:17baslam mohamed Regrouper des données à partir de plusieurs feuilles d'un classeur ExcelMerci Beaucoup njhub pour l'interactivité, ceci dit, je vous informe que je maîtrise le publipostage à travers un fichier excel dont les données sont regroupées dans le mpeme onglet. la question est il possible de réaliser le publipostage à partir de plusieurs onglets du ficher excel. Merci d'avance...
12/10/2019 à 02:28baslam mohamed Regrouper des données à partir de plusieurs feuilles d'un classeur ExcelBonjour toute l'équipe ECXEL-PRATIQUE S'il vous plaît, j'essaie de trouver le moyen de réaliser des models simplifiés de business plans sous word pour un certain nombre de demandeurs. le Fichier excel regroupe toutes les informations dont j'ai besoin j'ai donc pensé à fusion et publipostage pour gén...