Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2020 à 18:36
Version d'Excel :excel 2013 - 2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par No-Fear14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2019 à 19:15No-Fear14Nouveau en VBA plusieurs pointsYes ça marche nickel Alors concernant les doublons c’était que dans le userform avant de valider l'ajout ou non au bon d'arme, que les numéros des armes qui vont être ajoutées au bon d'armes soient vérifiées avec les numéros d'armes déjà renseignées sur le bon d'armes afin qu'ils n'y ai pas de doubl...
13/10/2019 à 14:34No-Fear14Nouveau en VBA plusieurs pointsSuper ! Écoute c'est nickel la dénomination change mais cela n'est pas dérangeant car ça reste compréhensible . Du coup mes 2 premiers points sont validés . Je suis en train de comprendre ce que "dit" ton code afin de comprendre comment ça marche et de découvrir de nouvelles fonctions. A+...
12/10/2019 à 18:13No-Fear14Nouveau en VBA plusieurs pointsSalut Galopin Super pour la réécriture, c'est vrai que c'est déjà plus claire et lisible (compacte). Je prends note de tes petits conseil pour écrire de manière plus harmonieuse en enlevant le "superflus" Je te renvoi un bon d'arme comme il pourrait être rempli, j'y ai rajouté un peu de couleur pour...
11/10/2019 à 21:11No-Fear14Nouveau en VBA plusieurs pointsMerci de m'avoir lu, je vous transmets le fichier ,j'ai "anonymisé" le fichier même si en le lisant vous allez surement comprendre de quoi ça parle et dans quoi je travaille mais il n'y a pas d'informations confidentielles donc c'est tout bon. Je pense que pour les différents points, on peut prendre...
11/10/2019 à 17:29No-Fear14Nouveau en VBA plusieurs pointsJe viens de me lancer depuis peu dans l'aventure du VBA, j'ai donc essayé avec principalement votre forum et vos cours sur le VBA,(j'ai surement fait de nombreuses erreurs avec une façon de coder certainement bizarre mais cela marche pour une grosse partie) de créer un formulaire afin d'apporter de...