Nouveau venu

Dernière activité :12/12/2019 à 01:18
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poladrix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2019 à 23:27poladrixUF et tableau structuréMerci 78chris, c'est vrai que ce n'est pas très utile une boucle sur un seul terme, je l'ai écris surtout pour m'habituer a la partie modif incub... lol punaise je ne l'avais pas vu ce style,... encore une question, la dernière,... avant les suivante si dans les structures For each et le Select Case...
22/10/2019 à 23:27poladrixUF et tableau structuréMerci 78chris, c'est vrai que ce n'est pas très utile une boucle sur un seul terme, je l'ai écris surtout pour m'habituer a la partie modif incub... lol punaise je ne l'avais pas vu ce style,... encore une question, la dernière,... avant les suivante si dans les structures For each et le Select Case...
21/10/2019 à 17:55poladrixUF et tableau structuréNickel voila ce que j'ai ecrit et Fonctionne correctement La partie pour vérifier les champs vide =>OK La partie pour vérifier la Valeur numérique => OK J'aimerai maintenant que l'opérateur ne puisse pas mettre autre chose que ce qui se trouve dans le RowSource du label 2 et 3... avez vous une...
21/10/2019 à 11:42poladrixUF et tableau structuréJ'ai commencé a faire l'ajout du tableau Base Article. voici mon code lors du clic sur le bouton Valider je pense qu'il doit être très sale J'aimerai verifier que chaque case soit rempli, que le code article est bien une valeur numerique et qu'il ne soit pas deja present dans le tableau, et que les...
11/10/2019 à 21:44poladrixUF et tableau structuréMerci pour ta reponse, oui le code de VarDerL = DE.Range("D65536").End(xlUp).Row + 1 c'est l'ancienne version, avant il y avais un UF juste pour rentrer la premiere partie du tableau en vert, les resultats etait rentré a la mains en esperant ne pas se trompé de ligne... je ne sais pas trop par rappo...
11/10/2019 à 20:07anasimoGénération de code automatiqueCoucou, je ne suis pas trop un expert mais j'ai peu être une idée, le principe sera de créer le code dans une autre cellule puis de recopier le texte et non la formule dans les colonne B1,B2, B3,... bien sur tout cela automatiquement...
11/10/2019 à 17:05poladrixUF et tableau structuréJe pense que la réponse doit être dans le forum, mais malheureusement je n'ai encore pas trouvé.....
10/10/2019 à 18:20poladrixUF et tableau structuréJe tiens a remercier ce forum et tous les intervenants, qui m'on permis de bien me depatouiller avec excel et VBA. Je ne suis ni information ni developpeur, pas grand chose, je m'interesse juste a la programation en general. J'aimerai un peu d'explication pour la suite d'un de mes projet. reprendre...