MNouveau venuMrFreezeInscrit le :09/10/2019Dernière activité :30/03/2020 à 20:03Version d'Excel :1909Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MrFreezeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/10/2019 à 11:38MrFreeze Remplacement de chaîne de caractère en fonction de sa positionIl semblerait que le problème vienne du fait que les données du tableau ne sont pas récupérées dans la même feuille. J'ai tout rassemblé. En tout cas j'ai ce qu'il me faut pour continuer à travailler dessus Merci pour vos aides...10/10/2019 à 01:18MrFreeze Remplacement de chaîne de caractère en fonction de sa positionMerci bien, l'ami ! Il est temps que j’apprenne à me servir du VBA... Encore une petite question, voici un exemple de tableau dans lequel je veux l'intégrer (plus complet) en PJ. Le but est que, lorsqu'un utilisateur entre ses 4 lettres, j'ai tous les calculs de faits sur la deuxième feuille. J'ai t...09/10/2019 à 21:09MrFreeze Remplacement de chaîne de caractère en fonction de sa positionMerci pour ta réponse. Je vous fais un excel contenant quelques exemples Actuellement j'en suis a tenter d'imbriquer des CHERCHE dans des SI dans des SI dans des CHERCHE etc... Je suis sûr qu'il y a moyen de simplifier mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...09/10/2019 à 20:26MrFreeze Remplacement de chaîne de caractère en fonction de sa positionTout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité, mais je ne l'ai pas trouvé avec exactitude dans nos 1300+ pages de forum (je n'ai probablement pas recherché avec les bons termes ?) J'ai deux questions, je débute, je vous expose d'abord mon problème qui va sembler simple pour la plupart d'ent...Forums