mNouveau venumath32Inscrit le :09/10/2019Dernière activité :20/06/2023 à 15:51Version d'Excel :2021Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par math32DateForumSujetExtrait du message20/06/2023 à 11:15Excel - VBAMacro enregistrement sous CSV plage de donnéesMon objectif est de simplifier l'ajout de pièces dans mon logiciel d'imbrication de tôles (logitole v5). Pour cela je dois exporter mes plage de cellules au format CSV UTF-8 (avec le séparateur virgule). Il faudrait qu'au final je me retrouve avec un fichier tel que celui ci : La première colonne co...09/10/2019 à 18:01Excel - VBACréation d'un fichier pour éditer des devis et des facturesBonjour tout le monde, j'ai une petite entreprise dans la serrurerie métallerie où je travaille seul, je n'ai donc pas les moyens d'acheter un logiciel de facturation efficace (j'ai testé pas mal de logiciels gratuits mais aucun ne correspond à mes critères) c'est pourquoi je me tourne vers excel af...Forums