| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2019 à 11:46 | magnan | Format textbox dans un userform | Re, Merci pour ces 2 solutions qui fonctionnent parfaitement. Je vais les potasser pour tenter 1) de comprendre, 2) les adapter à mon classeur réel. Merci encore. Je marque en résolu. En cas de besoin je monterai un nouveau topic. Merci encore...... |
| 10/10/2019 à 09:45 | magnan | Format textbox dans un userform | Re, Décoché. Mais rien de différent sous le soleil. Merci pour le suivi. A+ et bonne journée... |
| 10/10/2019 à 07:41 | magnan | Format textbox dans un userform | Archer : Je suis reparti de la feuille de calcul, refait totalement un userform, sans changer les propriétés à l'exception de caption. Et suivi tes conseils de refaire Private Sub UserForm_Activate() pour tous les textbox. Le résultat reste le même. Galopin01 : ATLEntity ? ou trouver cette bête ? po... |
| 09/10/2019 à 18:39 | magnan | Format textbox dans un userform | Re, Oups Je n'arrive pas à supprimer ce message. Désolé... |
| 09/10/2019 à 18:36 | magnan | Format textbox dans un userform | Re, Oups Je n'arrive pas à supprimer ce message. Désolé... |
| 09/10/2019 à 18:32 | magnan | Format textbox dans un userform | Re, Vérification des compléments Excel installés : Analysis tool pack Analysis tool pack VBA Complement solveur Euro currency tool et basta. Et aucun autre complément n’apparaît. Les propriétés sont bien sur enabled=false. Mais j'avais fait les essais avant de me positionner sur cette valeur Désolé... |
| 09/10/2019 à 18:01 | magnan | Format textbox dans un userform | Re, Galopin01, J'ai mis dans un message (Le 3ieme) le fichier dans un format plus ancien. A+... |
| 09/10/2019 à 14:21 | magnan | Format textbox dans un userform | Galopin01, Oups, je me suis emmêlé avec les versions. Donc avec XL2019. J'ai bien dit grand débutant, je n'ai donc aucune prétention. L'Userform devrait être là pour saisir des données. Je le détourne mais je ne connais, à mon niveau, pas d'autre solution. Dans quel contexte je me trouve, et donc mo... |
| 09/10/2019 à 07:36 | BenCD | Equilibrage de caisse | As tu essayé en posant le pb sur un forum de matheux ? Par exemple : http://forum.mathematex.net A+... |
| 08/10/2019 à 19:10 | BenCD | Equilibrage de caisse | Re, Effectivement tu veux tout redistribuer. Je vais regarder pour qu'il n'y ait plus rien ou le minimum. A+... |
| 08/10/2019 à 19:01 | BenCD | Equilibrage de caisse | Re, a gauche l'origine. en dessous il y a le nb de piéces pour chaque caisse. pour que toutes soient équivalentes il y aura des restes. ensuite chaque caisse recevra le nb déterminé en dessous du tableau d'origine. A droite je pensais que c'était les billets... alors ... tout faux... a+... |
| 08/10/2019 à 18:33 | BenCD | Equilibrage de caisse | Re, En fichier joint une proposition. Avec des formules et décomposées. Tu pourras les combiner. pas besoin de formule somme.si ou autre. Si j'ai bien compris ton pb. A+... |
| 08/10/2019 à 16:44 | BenCD | Equilibrage de caisse | Un somme.si, divisé par la valeur faciale te donne le nb de pièces d'un type dans toutes les caisses, tu le divise ensuite par le nb de caisse ? Non ? A+... |
| 08/10/2019 à 15:44 | magnan | Format textbox dans un userform | J'avais oublié de préciser pour XL 2018 FR. Et merçi pour cette réponse. Je l'ai intégrée après modification du nom de la textbox puhtpdt1.Value = Format(puhtpdt1.Value, "0.00 €") ou puhtpdt1 est le nom de la textbox * dans : Private Sub affichage_initialise() de l'userform * dans : Private Sub puht... |
| 08/10/2019 à 14:46 | magnan | Format textbox dans un userform | Grand débutant en VBA, avec un pb récurrent... Je cherche à forcer l'affichage de textbox (numérique, date, et monétaire) dont les valeurs sont issues d'une feuille de calcul. J'ai essayé les solutions suivantes (Dans un fichier exemple) sans ... rien comme résultat : Private Sub puhtpdt1_AfterUpdat... |