Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2019 à 23:26
Version d'Excel :365 ProPlus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dynoxyz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2019 à 11:39DynoxyzPublipostage VBA vers outlook : édition de texte avec variable possible ?Je me permets de relancer le sujet des fois qu'une étincelle naisse enfin. ^_^ Ma question est : Peut-on afficher des variables définies dans vba dans un texte saisi intégralement par un utilisateur ? ie l'utilisateur peut-il saisir un texte en appelant lui-même les variables dans sa saisie ? Merci...
08/10/2019 à 16:53DynoxyzPublipostage VBA vers outlook : édition de texte avec variable possible ?Un peu d'avancement de mon côté ! En lieu et place de : En mettant ceci : En changeant le premier p'tit bout par le second p'tit bout, je peux écrire en html dans une inputbox par exemple (certes, limite de caractères, mais c'est pour l'exemple) donc appliquer du gras de l'italique, sauter des ligne...
08/10/2019 à 16:39Pierre2073Petit souci sur une formule<à supprimer, il y a déjà mieux&gt...
08/10/2019 à 11:36DynoxyzPublipostage VBA vers outlook : édition de texte avec variable possible ?Le titre n'est surement pas très clair. Je blâmerai pour cela le style télégraphique de rigueur ! En dépit d'une petite recherche dans l'historique du forum, je ne suis pas parvenu à trouver le rouage magique qui débloquera tout l'engrenage. L'histoire en court est la suivante : Je tente de faire fo...