E

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2019 à 14:09
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Estelle33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/10/2019 à 20:47Estelle33 Alerte qui ne fonctionne pas si on copie colle une valeurDésolée pour ma réponse tardive... Mais Merci beaucoup pour votre aide. J'ai bien compris le principe. J'ai aussi vu qu'en fait, il fallait que je fasse attention à la façon de faire le copier-coller. Encore merci pour votre réactivité. Estelle...
07/10/2019 à 21:36Estelle33 Alerte qui ne fonctionne pas si on copie colle une valeurMerci pour la réponse... mais je ne comprends pas tout et n'y connait rien en macro... Je suppose que ce qui est en vert est un commentaire pour que je comprenne la logique mais où sélectionne-t-on la colonne concernée? C'est le "<>2" ? Et autre question bête , je vais dans macro, enregistreme...
07/10/2019 à 20:49Estelle33 Alerte qui ne fonctionne pas si on copie colle une valeurJ'ai besoin d'un peu d'aide sur un fichier. Dans une colonne, je voudrais mettre une alerte lorsque la valeur de la case dépasse 200. Sur cette colonne, j'ai déjà mis une mise en forme conditionnelle pour voir d'un coup d'oeil les variations au cours du temps et j'ai aussi mis une alerte en utilisan...