V

Jeune membre

Dernière activité :22/10/2019 à 09:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vince039

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2019 à 09:08Vince039Enregistrer une base de données + code-barreIl n'existe pas une simple formule par hasard ? (au lieu d'un code VBA qui est plus complexe à mettre en place) Merci...
22/10/2019 à 09:07Vince039Enregistrer une base de données + code-barreOk j'arrive à rentrer le code vba, mais ensuite rien ne se passe, je dois mal exécuter ou ne pas faire la bonne manip après à mon avis. Je vais essayer de trouver à partir de ton code, merci beaucoup une nouvelle fois...
21/10/2019 à 13:00Vince039Enregistrer une base de données + code-barreSalut ! Une question par rapport à la base de données que tu m’as faite (qui fonctionne très très bien au passage), je souhaiterais lorsque je scan plusieurs fois le même article, celui-ci ne se mette pas en doublon et que la quantité s’ajuste en fonction du nombre de fois qu’il est scanné, ça doit...
10/10/2019 à 20:02Vince039Enregistrer une base de données + code-barreAh ba pour le coup je n’hésiterai pas!! D’ailleurs au passage, il me manque une colonne je souhaiterais en rajouter une, pourrais-tu me dire ? Merci à toi...
09/10/2019 à 10:28Vince039Enregistrer une base de données + code-barreOh lala c’est énorme ça marche à la folie t’es un génie!!!! Merci infiniment t’as pas idée à quel point ça va m’aider t’as géré de ouf...
08/10/2019 à 08:38Vince039Enregistrer une base de données + code-barreWahhhh c’est super sympas Merci beaucoup !!! Il n’empêche que ça m’a l’air hyper hyper complexe à faire pour un semi-debutant Je ne sais même pas par où commencer ni ou aller T’aurais pas un tuto vidéo par hasard ? Encore merci beaucoup!!...
07/10/2019 à 21:29Vince039Enregistrer une base de données + code-barreNon, non, justement pour le moment absolument rien n’est créé. N’apparaît seulement les chiffres du code barre lorsque celui ci est scanné depuis une étiquette. Je voudrais justement créer une base de données pour lorsque je scanne le code barre, apparaissent en plus des chiffres, la désignation du...
07/10/2019 à 21:02Vince039Enregistrer une base de données + code-barreA ce jour, absolument rien n’est enregistré, c’est justement le but de mon projet ^^...
07/10/2019 à 21:01Vince039Enregistrer une base de données + code-barreMerci pour votre réponse ! Oui, lorsque je scanne, le code barre apparaît bel et bien sur Excel. Donc sauriez-vous comment faire pour enregistrer des données (4 ou 5 pour chaque code barre) et qu’elles apparaissent directement lors du scan ...
07/10/2019 à 19:42Vince039Enregistrer une base de données + code-barreSalut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, pour me présenter je suis débutant sur Excel Étant en alternance logistique, je dois réaliser un projet et je souhaiterais savoir s’il est possible de scanner le code barre d’un article et qu automatiquement, toute une série d'informations apparaît (désig...