Nouveau venu

Inscrit le :06/10/2019
Dernière activité :30/07/2022 à 13:12
Version d'Excel :2019
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rexton95

DateForumSujetExtrait du message
15/05/2022 à 12:30Excel - VBA Mise en Gras texte celluleJ'ai un tableau pour mon travail avec des missions qui se répètent tous les 4 jours. Je souhaiterais que le texte des cellules concernant le samedi et dimanche se mette automatiquement en gras et souligné. Comment puis je obtenir le résultat attendu. Merci à vous. En pièce jointe, une partie du tabl...
15/12/2021 à 09:04Excel - VBA Tirage au sort photoBonjour, j'ai réalisé un petit fichier avec un tirage au sort de Noms. Jusque là tout fonctionne parfaitement. Maintenant j'aimerais améliorer ce petit fichier Excel. Lorsque je clique sur mon bouton tirage, j'aimerais qu'à la place du nom de la personne, ce soit sa photo qui s'affiche ?? Est-ce pos...
06/10/2019 à 11:16Excel - VBA Cherche formule pour planning absenceBonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis débutant sur excel. Je cherche un peu d'aide ici pour trouver la solution à mon projet de tableau. Je remercie par avance tous ceux qui apporteront une pierre à l'édifice. Voici ma recherche. J'ai besoin de faire un tableau pour calculer le nombre d'abs...