m

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2019 à 16:44
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par moonsama

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2019 à 18:21moonsamaSelection dynamique pour liste deroulanteAh oui effectivement merci, c'est vrai que je m'emmêlais les pinceaux entre les différentes colonnes. Merci pour ce point. Les listes de la Feuil1 doivent allé dans les différentes feuilles sous la colonne donné par la lettre en ligne 2 Par exemple pour la liste qui commence en Feuil1!B3 la lettre c...
09/10/2019 à 09:36moonsamaSelection dynamique pour liste deroulanteTrès bien merci du conseil, voici le fichier en version anonyme. par contre sur la "Feuil1" sur la ligne 2 il y a deux fois les lettres de A à T pour chaque type de page (ligne 1) mais il ne faut pas tenir compte de la seconde a chaque fois...
08/10/2019 à 17:23moonsamaSelection dynamique pour liste deroulanteBonjour je cherche a automatiser la mise à jour d'une suite de liste déroulantes. Les champs à sélectionne se trouvent tous sur la "Feuil1" et les cédules où je veux mettre a jour les listes déroulante se trouvent sur plusieurs feuilles, rangées par colonnes. j'ai vu plusieurs mise a jour dynamique...
05/10/2019 à 01:01moonsamaMise à jour automatique de Listes déroulantesVoici la partie du code réduit au maximum...
04/10/2019 à 19:08moonsamaMise à jour automatique de Listes déroulantesLe fichier entier serait pire. Je vais essayer de cybler la partie pertinente. Par contre peu tu me dire comment ajouter les balises ? Merci...
04/10/2019 à 18:57moonsamaMise à jour automatique de Listes déroulantesOui désolé j'avais essayer d'isoler la partie "utile" car le code est assez long et a plusieurs utilitées dont mettre a jours le contenu de la liste déroulante. et désolé pour tous les commentaires j'ai fais plusieurs tests non frutueux voici le code complet. Public Sub liste_deroulante() Dim lon1(2...
04/10/2019 à 10:30moonsamaMise à jour automatique de Listes déroulantesJe cherche à automatiser une série de liste déroulante. J'ai sur ma "Feuil1" tous mes champs à sélectionner à partir de la ligne 3 jusqu’à la ligne "exist" calculé selon le nombre de cellules pleine dans la colonne. le compteur des colonnes est appelé "col" la première ligne sert de référence pour l...