A

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2019 à 00:12
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Altum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2019 à 22:35AltumPlusieurs périodes de début et fin sur un planningPierre, je vous remercie très sincèrement pour vos conseils. Je viens d'essayer avec votre classeur, cependant je ne suis pas du tout à l'aise pour l'instant avec VBA, MACROS... Du coup je ne me sens pas capable de faire évoluer votre planning tel qu'il est conçu...je suis plutôt dans la phase appre...
04/10/2019 à 20:41AltumPlusieurs périodes de début et fin sur un planningBonsoir Pierre et surtout un grand merci pour toutes ces précisions sans lesquelles je n'aurais probablement réussi à utiliser vôtre super classeur. Je regarde tout ça un peu plus tard dans la soirée et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la réussite de mon projet de planning ! Merci bea...
04/10/2019 à 19:21AltumPlusieurs périodes de début et fin sur un planningJe rentre tout juste du travail et je viens d'essayer avec votre classeur Excel. Comme je suis novice dans le domaine, je me trouve un peu bête car je ne parviens pas à faire de la saisie dans le planning... Pourriez-vous me préciser un peu plus la procédure à suivre. Je vous remercie...
04/10/2019 à 10:21AltumPlusieurs périodes de début et fin sur un planningMerci pour votre temps et le fichier contenant la mise en forme conditionnelle. Néanmoins, s'agissant d'un document de travail pour positionner les demandes provisoires des salariés et non d'une saisie pure de dates déjà figées, j'ai vraiment besoin de travailler "à l'envers" des habitudes. Afin d'a...
04/10/2019 à 02:16AltumPlusieurs périodes de début et fin sur un planningBonjour je cherche à implémenter automatiquement jusqu'à 8 périodes de congés avec dates de début et de fin pour chaque salarié, lorsque je saisi leurs congés directement dans le planning sous forme de sigle (CA). Exemple : Pour MARCEL je saisi sa première période de congés du 01/01 au 07/01 (R4 à X...