hNouveau venuheimraInscrit le :03/10/2019Dernière activité :18/03/2020 à 01:27Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par heimraDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/03/2020 à 01:17heimraLier deux classeurs ensembleMon titre n'est peut-être pas très clair pour ma demande. J'ai deux classeurs l'un avec le nom des employés, # de téléphone, date d'embauche, etc. Certains sont laissés apparents mais d'autres sont masqués et verrouiller par un mot de passe. Mon fichier #2 aurait besoin d'être mis a jour en fonction...06/11/2019 à 00:39heimra Filtre avancé en VBAMerci, j'ai finis par résoudre mon problème...04/10/2019 à 03:35heimra Filtre avancé en VBAJ'ai compris que je me compliquais l'existence avec les quatres onglets. Je vais donc résumer mes données mais je dois quand même avoir deux tableaux distincts qui cumule les données de mes deux onglets correspondants. Ce que je veux c'est vraiment filtrer mes données en double à l'aide de VBA qui p...03/10/2019 à 12:07heimra Filtre avancé en VBAMerci de m'avoir repondu. Je comprends l'idee mais le vba ne pourrait pas s'appliquer tel quel sur mon fichier car je n'ai pas de critere de recherche. Je cherche a masquer mes doublons sur plusieurs onglets. Le vba devrait donc etre sur feuille active pour pouvoir s'appliquer sur tous mes onglets....03/10/2019 à 00:44heimra Filtre avancé en VBAPremièrement, je suis loin d'être top en VBA. Je commence à peine à fureter dans cet univers. . Je recherche depuis quelques semaines, la manière de créer un bouton pour faire un filtre avancé (p.s. je sais comment créer le bouton et y affecter une macro) Le problème vient du filtre que je souhaite...Forums