g

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2022 à 18:18
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par garfield

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2022 à 15:56garfieldCopier onglet suivant critère VBAMerci à BsAlv de s'être penché sur mon problème mais cela ne me créé pas les onglets pour chaque nom. Que dois-je faire ...
27/09/2022 à 18:38garfieldCopier onglet suivant critère VBABonjour à tous, Je souhaite à partir d'un onglet général ventiler celui-ci suivant un critère en l'occurrence un nom et rajouter des informations en colonne A & H. Je vous joins le fichier reprenant ces explications. J'ai essayé d'adapter la macro à mon fichier mais cela "bug" au niveau de ElseIf t(...
31/10/2019 à 17:01garfield Score aleatoire tennisJe viens de tester la dernière version. C'est tout à fait ce que je désirais. Encore un grand merci à h2so4 et à baboutz pour leur dévouement...
29/10/2019 à 18:45garfield Score aleatoire tennisMerci beaucoup à Baboutz et h2so4. C'est exactement ce que je recherchais. Simplement je voudrais que les scores se mettent en C5 au lieu de A5 pour commencer. Qu'est ce qu'il faut modifier ? Merci...
28/10/2019 à 18:12garfield Score aleatoire tennisJ'aimerai générer des scores de tennis aléatoirement par une macro. Ces matches se dérouleraient en 3 sets gagnants comme dans l'exemple. Le nombre de matches à tirer peut varier. En parcourant le net je suis tombé sur un programme en langage Python. Je l'ai mis en copie sur le fichier. Si quelqu'un...
03/10/2019 à 17:42garfield Macro copier liste avec saut de ligneMerci pour la réponse. C'est exactement ce que je cherchais. Simplement je voudrais coller ma liste sur l'onglet F2 en B5. Comment peut-on modifier le module2 ? Cordialement...
02/10/2019 à 17:42garfield Macro copier liste avec saut de ligneMerci pour la réponse mais ce n'est pas ce que je désire. Je veux copier les noms par groupe de 2 avec un intervalle entre les groupes comme dans le fichier Exemple. Merci...
02/10/2019 à 16:59garfield Macro copier liste avec saut de ligneJ'ai une liste de noms sur une feuille qui peut comporter plusieurs lignes. Je voudrais par une macro copier ces noms sur une autre feuille par groupe de 2 en laissant un intervalle de 2 lignes entre ces groupes. En parcourant le net j'ai trouvé une macro que j'ai modifiée pour l'adapter à mon fichi...