| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/10/2023 à 12:07 | Jean-Francois4122 | Excel : en fct du contenu d'une cellule, un certain texte dans 1 autre cell | Je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de VBA si je comprends bien, un RECHERCHEV suffit non ... |
| 24/10/2023 à 09:52 | Serdz | VBA Création sous-dossier lorsque cellule est remplie | Est ce que ca pourrait t'aider déjà ? Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim KeyCells As Range Set KeyCells = Range("A:E") 'choisir la zone active If Not Application.Intersect(KeyCells, Range(Target.Address)) Is Nothing Then If Cells(Target.Row, 1) <> "" Then MsgBox "Créer un... |
| 29/01/2022 à 17:30 | yoyovento | Clic droit et sélection change s'éxécutent les 2 | Désolé Eric mais j'avais lu ca, c'est pas une solution, c'est le problème je crois... |
| 28/01/2022 à 18:39 | yoyovento | Clic droit et sélection change s'éxécutent les 2 | Désolé Éric mais j'ai pas compris 🙏... |
| 28/01/2022 à 17:48 | yoyovento | Clic droit et sélection change s'éxécutent les 2 | J'ai collé tout mon code au dessus... |
| 28/01/2022 à 16:55 | yoyovento | Clic droit et sélection change s'éxécutent les 2 | J'ai fait ce code du coup : Ca ne me déplait pas tant que ca LOL Je pourrais même voir pour une autre couleur du coup (comme dans le jeu original)... |
| 28/01/2022 à 16:07 | yoyovento | Clic droit et sélection change s'éxécutent les 2 | Je suis d'accord avec toi curulis57 mais ca fait faire beaucoup de double clic alors :( Sinon il faudrait alors toujours faire avec le gauche mais cliquer dans une autre case juste avant pour choisir la couleur noire... Ca change un peu les règles mais simplifie la macro LOL... |
| 28/01/2022 à 15:42 | yoyovento | Clic droit et sélection change s'éxécutent les 2 | Je veux noircir la case avec le clic doit donc : je veux dire "perdu" quand on clique gauche et qu'il y a un X dans la case mais je ne veux pas avoir "perdu" quand on clique droit et qu'il y a un X dans la case... |
| 28/01/2022 à 15:18 | yoyovento | Clic droit et sélection change s'éxécutent les 2 | Oui c'est ca, change se produit avant comment faire en sorte qu'il ne se produise pas ou filtrer à l'intérieur que c'est un bouton de droite ... |
| 28/01/2022 à 11:46 | yoyovento | Clic droit et sélection change s'éxécutent les 2 | Voilà je m'amuse à faire un petit démineur pour m'exercer. Le problème est que ma macro éxécute à la fois : Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) et Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Comment bloquer selection change quand beforeri... |
| 02/10/2019 à 15:20 | yoyovento | Equation d'une courbe passant par des points | C'est donc dans... |
| 02/10/2019 à 15:03 | yoyovento | Equation d'une courbe passant par des points | C'est vachement bien ca mais trop "complet" pour moi... |
| 02/10/2019 à 14:43 | yoyovento | Equation d'une courbe passant par des points | En recopiant manuellement les valeurs de la courbe de tendance tu veux dire ? je veux les avoir "numériquement" je ne vois pas la partie "fonction matricielle" j'aimerai avoir A= 0.0631, B= 0.123, C=-15.225 mais en VBA... |
| 02/10/2019 à 14:29 | yoyovento | Equation d'une courbe passant par des points | Je cherche à trouver les A, B, C.... de l'équation d'une courbe passant par des points définis dans mon tableau. Pour l'instant ce serait une courbe du genre y= Ax^2 + Bx + C Avec les x et les y connus j'ai réussi à faire pour une droite avec j'ai bien l'équation de ma droite mais j'aimerai faire po... |