| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2022 à 12:08 | MarineEsqr | Afficher des valeurs dans une forme avec conditions | Je n'arrive pas à réaliser mon objectif ... Dans un encadré ou une forme je souhaite afficher les numéros de commandes correspondants aux critères suivants : - que les colonnes (pour vous éviter que vous cherchiezr les noms) AK, AL, AO et AP = FAUX. Alors il reste un certain nombre de lignes, je vou... |
| 10/10/2019 à 14:49 | MarineEsqr | Case à cocher - somme de plusieurs cellules | Cette solution est impeccable ! Merci beaucoup Par contre, je n'ai pas su retrouver la manière dont vous avez fait pour qu'à la place du ü ça soit une coche. Comment avez-vous fait ? Merci beaucoup... |
| 10/10/2019 à 11:59 | MarineEsqr | Case à cocher - somme de plusieurs cellules | J'aurais besoin d'un petit coup de pouce concernant un test que j'effectue. Je n'ai encore jamais utilisé de case à cocher avec VBA et j'avoue que je me noie... Dans cet exemple (cf fichier joint), je souhaiterais que la cellule en jaune des achats renvoie la ou les valeurs cochées dans le tableau d... |
| 08/10/2019 à 11:07 | MarineEsqr | Création d'une macro avec des données issues d'un SharePoint | Bonjour, question ouverte : est-il possible de créer une macro avec des données issues directement d'un SharePoint ? Un retraitement de fichier issu d'un SharePoint et exploitable directement sans télécharger le fichier source. Merciiiiii... |
| 07/10/2019 à 16:04 | MarineEsqr | Récupérer lnom d'un onglet dans une cellule | Merci beaucoup ça fonctionne ! Du coup, j'aurais une question juste par curiosité : j'ai variabilisé le fichier en indiquant à la macro qu'elle devait ouvrir le fichier qui se situe à l'adresse ZoneFichier. Pour la première instruction aucun soucis. Par contre, j'ai mis en commentaire cette indicati... |
| 07/10/2019 à 16:04 | MarineEsqr | Récupérer lnom d'un onglet dans une cellule | Merci beaucoup ça fonctionne ! Du coup, j'aurais une question juste par curiosité : j'ai variabilisé le fichier en indiquant à la macro qu'elle devait ouvrir le fichier qui se situe à l'adresse ZoneFichier. Pour la première instruction aucun soucis. Par contre, j'ai mis en commentaire cette indicati... |
| 07/10/2019 à 15:13 | MarineEsqr | Récupérer lnom d'un onglet dans une cellule | J'ai un fichier de travail qui récupère plusieurs données issues d'un autre classeur et avec différents onglets. Actuellement, quand je rapatrie mes données dans mon fichier de travail, pour pouvoir les séparer (puisqu'elles viennent de différents onglets) je les sépare avec un "/". Je voudrais savo... |
| 02/10/2019 à 15:31 | MarineEsqr | Retraitement Fichier Excel via Boucle VBA | Juste une petite précision, c'est au niveau de cette partie du code que j'ai un problème : For k = 1 To Sheets.Count With Sheets(k) Range("G19: I23, B25, B27, D29:K29,B34:M34, B36:M39, D40:E40, H40:I40, L40:M40").Select For Each cel In Selection cel.Copy ThisWorkbook.Activate Range(cel.Address).Sele... |
| 02/10/2019 à 10:15 | MarineEsqr | Retraitement Fichier Excel via Boucle VBA | Voici mon objectif : j'ai un fichier de travail et un fichier "commun". Dans le fichier commun se trouve plusieurs onglets (il peut y en avoir plein, mais la pour l'exemple j'ai réduit à 2). J'ai crée une macro (qui marchait très bien), me permettant de récupérer les données des onglets du fichier c... |