A

Jeune membre

Dernière activité :09/01/2020 à 14:45
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ArthurSOAD

DateForumSujetExtrait du message
08/01/2020 à 16:11Excel - VBA Optimisation macro db clic(Problème lié au temps d'execution d'une macro; Débutant en la matière, désolé pour ce code à rallonge) J'ai réalisé une macro afin d'ajouter un x dans des cellules lorsque l'on double clic dessus, jusque là pas de soucis. Cependant j'ai d'autres opérations à réaliser Lorsque la valeur x devient vra...
07/01/2020 à 15:12Excel - VBARemplacer un for eachJe précise tout d'abord que je suis novice en VBA (ne jugez pas trop mon code, enfin je prends les conseils ) Pour un petit projet que j'ai actuellement, j'ai à sélectionner dans une feuille excel, un grand nombre de date afin d'y ajouter un nombre de jour (en l’occurrence une année) et de planifier...
27/11/2019 à 10:47Excel - VBAAide rdv outlook via ExcelJe me trouve dans une impasse, j'utilise un code afin de récupérer dans une sélection, des dates afin de créer des rappels au sein de membre de mon équipe. Cependant j'ai dans mon tableau des dizaines de fois la même date, donc cela surcharge les calendriers. Il y a t-il possibilité de créer un seul...
02/10/2019 à 09:29Excel - VBACopier coller avec conditionTout d'abord, je précise que je suis un débutant sur VBA, novice en programmation (les erreurs dans mon code doivent être nombreuses), je me suis lancé dedans afin de réaliser un petit projet, cependant je suis bloqué à une étape. Je n'arrive pas à construire un code qui me permet de copier coller l...