J

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2019 à 15:34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jaybe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2019 à 13:12Jaybe Dé-combinaison de ligne avec clé primaireMerci bcp pour cette solution ! De mon coté j'ai aussi trouvé une solution que je met ici au cas ou quelqu'un en a besoin : Il suffit après de changer le nom des feuillles. Je procède mtn à la cloture du sujet Merci bcp Cordialement...
01/10/2019 à 14:39Jaybe Dé-combinaison de ligne avec clé primaireMerci pour les commentaires en plus ! J'ai fais quelques test depuis tout à l'heure sans grand succès. Je suis malheureusement pressé par le temps . J'ai fais un exemple en excel que j'ai mis en pièce jointe. Je dois faire le même type de démarche pour quelques milliers de facture. La piste est très...
01/10/2019 à 13:25Jaybe Dé-combinaison de ligne avec clé primairePremièrement merci pour cette réponse l'idée est la. Je suis novice en VBA j'ai pu voir ce que cela donne et je vais tenté de modifier un peu votre code pour que cela donne exactement ce que je voudrais. Je vous tiens au courant ! Merci pour cette piste. Cordialement...
01/10/2019 à 12:52Jaybe Dé-combinaison de ligne avec clé primaireMerci quand même d'avoir tenter mais effectivement ça ne correspond pas vraiment à ce que je voudrais faire. Cordialement...
01/10/2019 à 12:36Jaybe Dé-combinaison de ligne avec clé primaireJe me permet de poster dans ce forum car j'ai besoin d'aide et voici mon problème : Afin de bien comprendre mon soucis je vais expliquer quel type de donnée je travail avec, ce que j'en ai fait et ce que je voudrais faire et dont la solution est difficile à trouver. Je travail avec des fichiers de f...