| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/10/2019 à 18:40 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | Génial, c'est pile ce que je voulais. Merci beaucoup. juste encore une petite chose quand je veux sauvgarder avec ma Macro (Clean and Save) ça me demande également si je sui certain de ma saisie. Peut-on retirer ce message box? et peux -on également retirer le double clic?? Merci encore pour le supp... |
| 23/10/2019 à 22:48 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | Franchement Bravo. Tu est trés fort. Merci. J'ai modifié un peu le code pour l'arranger a ma sauce, cepandant peux-tu encore m'aider pour suprimer ses 2 message: 1_ le premier message qui dit: merci, protection de la feuille en cours... 2_ le dernier qui dit ok quand tu repond oui au message: etes v... |
| 23/10/2019 à 19:38 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | C'est vraimment bien ce que tu as fait. Merci. arriverai tu a le faire également pour quand on sort de la celulue? par exemple: tu ecrit une data dans la cellule est dé que tu veux changer de celule par un clic sur une autre ou ENTRE ou une fleche, ca demande si on est bien sur de la saisie, car apr... |
| 23/10/2019 à 00:21 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | Merci pour le coup de main, mais non ça ne fonctionne toujour pas. Je tien a preciser que c'est sur la feuille que j'aimerai qu'il y ai le message box et non pas dans le modules. Je re-joint le fichier avec mes derniére modif Merci pour votre support, Vitor... |
| 17/10/2019 à 23:01 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | Pas de news ?... |
| 07/10/2019 à 17:31 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | Merci mais non cela ne fonctionne pas. j'arive pas a metre le code pour qu'il ouvre le message box avant de quiter la cellule... |
| 06/10/2019 à 21:38 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | Hello, je viens de tester ton code; ça fonctionne bien quand je clique 2x sur un cellule. Moi ce que j'aimerais c'est que ça envoie le code apres saisie, ainsi on peut-toujour coriger avant de quitter la cellule, car apres une datas inscrite la cellule se verouille (je veux aussi empecher la modific... |
| 06/10/2019 à 01:29 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | C’est exactement ce que je voulais. Je suis pas chez moi. Je teste ça ce soir Et je te fais un retour Merci 😁😁😁... |
| 04/10/2019 à 16:17 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | Enfait il doivent scaner des lot dans la colone lot ID. et le scan bah il scan 2 fois c'est pour ça que je voulais metre un message pour ne pas que ca saute... et les datas a rentre c'est une fois par jour c'est 2 min pour eux... |
| 03/10/2019 à 20:56 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | Alors non cela ne fonctionne toujour pas. j'ai encore modifié le code. les celllues ce verouille bien apres saisie mais ne demandent pas le message box avant. encore merci, Vitor... |
| 03/10/2019 à 19:37 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | Désolé, voici le fichier, et merci pour ton retour d'infos... |
| 02/10/2019 à 22:40 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | Ouaouu, Merci d'avoir pris le temp de me repondre. j'apprecie vraimment. je tien a préciser que je suis nul en VBA. le code que j'ai réussi a faire je l'ai composer a l'aide de plusieurs codes trouver plusieurs forum. Et aprés beaucoup de temnative d'executions j'ai obtenu celui-ci. Ton code fonctio... |
| 01/10/2019 à 21:24 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | J'aimerai qu'il demande quelque chose comme : etes vous sur de la saisie ? Merci pour votre retour... |
| 30/09/2019 à 21:49 | ketor2vi | Message confirmation apres saisie | J'aimerai metre un message de confirmation apres saisie: par contre la je bloque, quelqu'un peut-il m'aider SVP?? voici mon code: Dim mRg As Range Dim mStr As String Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Intersect(Range("B5:J67,M5:V67"), Target) Is... |