x

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2019 à 15:22
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xavier roquais

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2019 à 15:22xavier roquaisAutomatisation tableauMerci Tulipe_4 Peut on étendre cela aux autres tableaux pour étude de 17h45 du lundi et du jeudi si les matière sont différentes??? j'ai essayé mais excel me dit qu'il y a une boucle et ca ne marche pas??? J'ai crée une page admin pour simplifier la navigation entre les pages. Merci de tes lumières...
04/10/2019 à 11:16xavier roquaisAutomatisation tableauJe n'ai pas voulu être exhaustif, cela n'est pas une usine a gaz je cherche juste la formule copier collé et incrémentation pour automatiser le passage du tableau feuille "liste étude collège complète" vers feuille " lundi collège" sans qu'il y ait de vide a ce mettre entre les nom des inscrit. J'es...
04/10/2019 à 10:41xavier roquaisAutomatisation tableauSnif peut être que ce que je demande n'est pas faisable…...
30/09/2019 à 14:35xavier roquaisAutomatisation tableauDésolé voici le fichier de base en pièce jointe Liste élevés par classe susceptible d'évoluer dans l'année et au fils des an… ces listes servent a établir la feuille "liste étude collège" a partir de laquelle je dois pouvoir mettre une croix dans la matière sélectionnée par l'élève et que se fasse l...
30/09/2019 à 13:55xavier roquaisAutomatisation tableauJe cherche à réaliser plusieurs tableaux de gestion de groupe d'études pour des collégiens. l'idée: Les collégiens s'inscrivent sur un tableau et choisissent deux enseignements d'études. parmi (Français, HG, Math, SVT…) je souhaiterait pouvoir mettre une X en face le nom et prénom de l'élève dans la...