mNouveau venumlineInscrit le :29/09/2019Dernière activité :06/10/2019 à 18:10Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mlineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/10/2019 à 18:10mline Userform, listbox à choix multiples, insertion dans une celluleRe, et bien merci beaucoup ça marche super ! Maintenant je vais décortiquer pour comprendre au cas où j'en ai besoin une prochaine fois ! Merci Mline...06/10/2019 à 17:28mline Userform, listbox à choix multiples, insertion dans une celluleMerci de ta réponse. Je n'avais pas préciser que cette sélection dans la listbox (qu'elle soit unique ou multiple) doit apparaitre dans la même cellule. J'en suis confuse. Excusez-moi. L'userform1 permet d'ajouter un produit (une ligne) dans mon Tabstock. Dans ce tableau il y a une colonne pour y me...06/10/2019 à 14:09mline Userform, listbox à choix multiples, insertion dans une celluleJ'ai continué (après l'aide zebulon pour le planning) d'étoffer mon fichier excel et je coince sur sans doute une bêtise de ma part. Le userform1 permet d'ajouter des éléments dans un tableau (Tabstock) sur la feuille stock. Tout fonctionne sauf l'ajout de ma sélection multiple de la listbox du form...01/10/2019 à 15:21mline Colorer plage planning à partir d'une autre feuilleMerci beaucoup pour ton aide cela va me permettre de démarrer le temps de pouvoir me payer un vrai logiciel ! Mline...30/09/2019 à 16:18mline Colorer plage planning à partir d'une autre feuilleDéjà wahou et un grand merci j'ai vu que tu as bien réparé l'affaire ! Mais comme je suis un peu chiante (juste un peu hein faut pas déconner !) est-ce que c'est possible d'avoir le planning en version verticale ? Peut être que ce n'est pas possible ... Mline...30/09/2019 à 15:44mline Colorer plage planning à partir d'une autre feuilleMerci beaucoup, je jette un œil dès que je peux ! Mline...29/09/2019 à 16:25mline Colorer plage planning à partir d'une autre feuilleMa question est la suivante : comment colorer mon calendrier par rapport à la feuille liste qui contient les dates ? J'ai cherché sur google et votre forum mais je n'arrive pas à comprendre et surtout à l'adapter à mon projet. Mon projet : J'ai créer un petit fichier excel (ne me demandez pas commen...Forums