c

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2019 à 14:24
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clem27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2019 à 13:17clem27Barrer une case si une autre est griséLes cercles sont fait avec des valeurs 1,2,3,4 avec une mise en forme conditionnelle , et les case grise ont une formule en fonction de la valeur des cercles si supérieur à 2 les grises ...
09/10/2019 à 09:54clem27Barrer une case si une autre est griséOui excusez moi.. Je viens de reprendre un fichier de quelqu'un. actuellement, quand la case de gauche est grisé (donc vide) celle de droite deviens blanche. la case de droite devient blanche aussi quand le cercle a gauche est a un quart et aussi au demi si tu regardes le screenshot. Moi ce que je v...
09/10/2019 à 09:25clem27Barrer une case si une autre est griséBonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide. Actuellement j'ai un fichier excel, je voudrais savoir si c'est possible de barrer une case avec une formule quand une autre est grise sur la meme ligne ? Cordialement...
30/09/2019 à 14:24clem27 Copier coller de plusieurs classeur vers un classeur synthétiqueJe te remercie je le ferais en amont directement ou du moin je le ferais faire :p Encore merci ...
30/09/2019 à 11:50clem27 Copier coller de plusieurs classeur vers un classeur synthétiqueQuand on copie les feuilles il copie le tableau , si le tableau a des lignes vide, il va les ajoutes au tableau de synthèse et du coup ça fait 3 ligne de remplis , 10 lignes vides et après il passe au deuxième tableau à mettre dans le fichier synthèse . Je sais pas si tu m’as compris ^^ Merci par av...
30/09/2019 à 10:16clem27 Copier coller de plusieurs classeur vers un classeur synthétiqueBonjour, je te remercie c'est parfait! Si je veux rajouter une suppression de ligne vierge , suis je obligé d'ajouter un module en plus ? car quand je met la fonction elle ne l'a prend pas en compte sauf si je vais dans la macro ^^ Merci d'avance...
27/09/2019 à 15:35clem27 Copier coller de plusieurs classeur vers un classeur synthétiqueJ'appelle a l'aide, j'ai actuellement plusieurs classeurs ( tous identiques sur le fond) et je voudrais récupérer chaque donnée des classeurs pour les regrouper dans un seul classeur. Actuellement j'ai crée plusieurs macro mais j'ai toujours le meme problème qui revient ... erreur d'indice. Je sais...