C

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2019 à 16:22
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Christye

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2019 à 16:05ChristyeLier deux tableaux avec une macroJe ne connais pas Power Query, je vais me renseigner sur cet outil. En revanche il y a deux choses qui me viennent en tête 1) les différentes versions qui sont dans l'onglet database n'apparaissent pas dans l'onglet PQ - TCD. Je ne peux pas différencier les versions. 2) les totaux par marque ne sont...
25/09/2019 à 14:51ChristyeLier deux tableaux avec une macroPour le format EV100LP PRE PK6 Je m’intéresse uniquement au KPI depletion (colonne F de database) je regarde les depletion pour ce format, ensuite je filtre sur la RFA qui convient, la il s'agit de RFA REPU DE RUSSIE (colonne K) J'ai accès a toutes les versions historisées pour le couple FORMAT/RFA...
25/09/2019 à 14:24ChristyeLier deux tableaux avec une macroOups Voila j'ai rajouté le fichier dans le message initial Encore désolée...
25/09/2019 à 13:55ChristyeLier deux tableaux avec une macroBonjour à tous et à toutes, mon fichier est construit de la manière suivante: un onglet avec une prévision d'achat ( depletion) par format de produit un onglet base de données qui recensent toutes les prévisions faites sur les deux dernières années, l’année en cours et l’année à venir. Tout ça avec...