s

Nouveau venu

Inscrit le :25/09/2019
Dernière activité :26/12/2019 à 15:42
Version d'Excel :2016 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par seb79rt

DateForumSujetExtrait du message
26/12/2019 à 11:08Calc Etendre dateSur mon tableau j'ai la colonne I qui correspond à des dates X (pas encore définit) Dans la colonne J je voudrais qu'il y est la date X+42jours. Donc dans ma colonne I j'écris la date (format date) et dans la colonne J je mets =I5+42 donc c'est très bien mais je voudrais que ma formule de la colonne...
27/09/2019 à 10:19Excel - VBA Une histoire de déplacement de cellulesJ'ai besoin d'aide pour déplacer des cellules. Lorsque dans la colonne E il y a le numéro 100, il faudrait que les cellules de droites (G,H), copie ou coupe (peu importe) dans les cellules A;B de la même ligne. De la ligne 1 à 38 voilà ce que j'ai (sur plus de 1000 lignes dans le vrai cas) De la lig...
25/09/2019 à 12:16Excel - VBA Déplacer cellulesJ'ai des difficultés à décaler mes cellules. Tout est expliquer dans le classeur excel. Pour résumer je souhaiterais que ma colonne H, déplace les éléments dans la colonne F sans masquer les éléments déjà présent. Dans un second temps je souhaiterais que dans la colonne G, s'affiche le mot "hello" à...
25/09/2019 à 10:33Excel - VBA Insérer une ligne si la cellule contient xJ'ai un fichier excel qui contient plus de 1000 lignes. (fichier d'adresses IP) Dans la colonne O j'ai différents numéros. Je souhaiterais que lorsque qu'il y a le numéro "999" dans cette colonne, la ligne entière soit copiée puis collé au dessous ou en dessous (peu importe). Et suite au collage je...