| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/10/2019 à 14:09 | tony69 | Affichage TCD impossible | Merci beaucoup pour l'aide, je comprends mieux maintenant mais cependant dés que je rentre la date 01/10/2019, celle ci me met 10/01/2019 ! Mais en tout cas merci beaucoup, je sais que j'ai du travail pour bien progresser mais je t'assures que j'y travaille... |
| 01/10/2019 à 06:30 | tony69 | Affichage TCD impossible | Alors oui sauf que dans mon fichier dès que je veux créer une chronologie, Excel me demande de renseigner le champ "DATE", et la je bloque car je n'y arrive pas... |
| 30/09/2019 à 20:03 | tony69 | Affichage TCD impossible | Pas une âme charitable pour débloquer mon problème ? Cordialement... |
| 30/09/2019 à 19:04 | tony69 | Affichage TCD impossible | Bonjour a tous, j'ai un fichier qui contient un TCD et je n'arrive pas lui faire afficher uniquement ce dont j'ai envie , soit la semaine ou soit le mois en cours ! ( j'ai plusieurs fois le même jours dans ma base de donnée , je tri par personne et par type ) Et aussi , après XX recherches sur le ne... |
| 25/09/2019 à 12:07 | tony69 | Simplification de fichier | Si une âme charitable pourrait me venir en aide à le créer pour moi , j'en serai ravi. Merci... |
| 25/09/2019 à 09:28 | tony69 | Simplification de fichier | Ben , pas évident quand on débute de faire un tableau croisé dynamique avec une belle présentation. Cependant je suis en train de faire des formations sur ce sujet là, mais en attendant je galère assez, les formations étant assez peu nombreuses…... |
| 25/09/2019 à 07:41 | tony69 | Simplification de fichier | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum même si je le consulte depuis pas mal de temps et j'aurai besoin d'aide pour un nouveau job que je viens d'obtenir. Je débute dans le monde "merveilleux" d'office et j'ai pour projet de mettre toutes les infos dont j'ai besoin sur Excel , cela évitera d'i... |