T

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2020 à 15:45
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TaoPoyPoy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2019 à 14:13TaoPoyPoy Insérer un ligne suivant une cellule et recopier les donnéesSur un fichier d'un peu plus de 37000 lignes, cela met environ 15s. Et cela correspond à un seul mois d'historique, donc je dois le reproduire plusieurs fois. Mais c'est Impeccable, je mets seulement quelques secondes à traiter mois par mois, alors qu'avant je mettais plus d'une demi-journée pour tr...
25/09/2019 à 10:27TaoPoyPoy Insérer un ligne suivant une cellule et recopier les donnéesImpeccable !!! Je tiens à te remercier énormément pour ton aide, tu me permets de gagner un temps énorme sur le traitement des fichiers historique. En plus avec tes annotations, je vais pouvoir apprendre sur le code que tu as fait, c'est un bonus pour moi Donc pour résumer : un GRAND MERCI à toi...
24/09/2019 à 16:45TaoPoyPoy Insérer un ligne suivant une cellule et recopier les donnéesMerci beaucoup ! C'est très gentil de m'aider...
24/09/2019 à 16:37TaoPoyPoy Insérer un ligne suivant une cellule et recopier les donnéesAutre précision, mon fichier contient des colonnes jusqu'à "AQ" (voir fichier joint)...
24/09/2019 à 16:03TaoPoyPoy Insérer un ligne suivant une cellule et recopier les donnéesJe viens de tester avec un petit peu plus de 33 000 lignes. J'ai attendu 1/2h, mais le fichier travaillait toujours, mais rien ne se passait. J'ai testé de nouveau avec 13 000 lignes, c'est pareil ... Excel ne répond plus. Il y a un nombre limité de lignes pour ce script ? ou bien c'est normal, il f...
24/09/2019 à 13:42TaoPoyPoy Insérer un ligne suivant une cellule et recopier les donnéesEncore une fois merci de te pencher sur mon problème ! J'ai remarqué aussi tes commentaires qui vont beaucoup m'aider à comprendre ton code ! merci J'ai essayé ton nouveau fichier, mais j'ai une erreur : "Nous ne trouvons pas ...\Fonctions_Personnalisée_FG.xlam"...
24/09/2019 à 12:20TaoPoyPoy Insérer un ligne suivant une cellule et recopier les donnéesMerci de ton aide ... En effet, c'est exactement ce que je souhaitais faire (sans les couleurs, mais c'est pas grave). Maintenant je vais essayer de décortiquer ton code pour y comprendre quelque chose. Par contre, si j'ajoute des données dans le 1er onglet (car c'est un gros fichier historique) j'a...
24/09/2019 à 08:59TaoPoyPoy Insérer un ligne suivant une cellule et recopier les donnéesAprès avoir lu plusieurs tutoriels et exemples je n'arrive pas à réaliser ma macro. Les conditions : Insérer une ligne au dessus chaque fois que la colonne "G" contient la valeur "1". Puis Copier toutes les valeurs précédentes sur cette nouvelle ligne (colonne A à F). Puis Insérer une ligne au dessu...