B

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2019 à 20:36
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Blaccko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2019 à 20:36BlacckoPublipostage complexeMerci de ton aide et de tes réponses. C'est très apprécié. Je vais donc me résigner à utiliser Excel en version "horizontale" pour mon publipostage. L'idée d'une fiche client sous Word est bien pour la consultation, mais c'est plutôt pour l'utilisation de la base de données que je tentais d'organise...
24/09/2019 à 16:56BlacckoPublipostage complexeMerci pour la réponse. C'est dommage, j'espérais pouvoir avoir une certaine mise en page dans ma base de données. Est-il possible de laisser des cellules vides (et même sans entête)? Je pourrais au moins séparer mes sections d'information ainsi dans mon fichier Excel. Aussi, y a-t-il un nombre maxim...
23/09/2019 à 21:54BlacckoPublipostage complexeJe suis novice en publipostage avec Word et Excel. J'ai suivi quelques tutoriels et j'arrive à effectuer du publipostage simple. Cependant, je désire pousser davantage cette avenue afin de l'utiliser dans la cadre de ma pratique. Je m'occupe de gérer des sociétés (actionnaires, administrateurs, proc...